samedi 24 février 2007

Ce que sont vraiment les filles (part 2)

Voici le petit guide de l'homme parfait pour ces demoiselles.
Pour plaire à toi fille (permets moi de te tutoyer), il faut:

1) CÔTÉ PHYSIQUE:

Mignon, détail obligatoire, c'est à dire brun, chatain ou blond. Les roux comme moi peuvent aller se faire mettre ailleurs, ils n'existent pas.

Plus grand que toi en age car c'est plus facile à assumer psychologiquement. Car pour toi plus agé = plus d'expérience = plus mûr... Bin oui, c'est d'une logique implacable n'est-ce pas ? C'est rassurant et ça en jete. Pauvre fille...

Plus grand en taille aussi, c'est mieux car sortir avec un nain n'est pas bon pour ton image de marque. L'image du beau prince charmant de tes contes d'enfant doit être honnoré à la lettre.

Sportif car un mec qui entretien son corps donne l'impression d'être vif, en forme et pas d'être un gros feignant. Il faut bien un peu de muscles pour ne pas avoir la honte devant les "copines", les gens dans la rue ou à la plage. Pour montrer que tu sors avec un beau mec, avec de belles tablettes bien dures et de bons gros bras protecteurs, car ça te plait d'imaginer d'en rendre jalouses plus d'une.

J'ai mis le mot "copines" entre guillemets car on peut éventuellement se demander si vous êtes capables d'en avoir. Le mot "rivales" serait plus approprié dans le fond. Pourquoi pas ? Vous comparez sans arrêt vos mecs, vos fringues, vos coiffures avec une telle hypocrisie que ça donne envie d'éclater de rire tellement vous êtes pathétiques.
J'adore celles qui couchent avec les mecs de leurs "meilleures amies" aussi... L'amitié féminine dans toute sa splendeur. Copines pour la vie ! Youpi ! Mais c'est un détail...


1) CÔTÉ INTELLECT:

Tu les aimes intelligents ? T'es sûre ? Laisse-moi rire...
Du moins pas plus intelligents que toi car ça finit par t'irriter à la longue (si par miracle, ton aventure dépasse les 6 mois, ce qui est déjà phénoménal, et même peut-être déjà trop long pour toi).

Un mec sûr de lui en tout cas, tu adores car c'est une preuve de force. L'hésitation et l'erreur ne sont pas au programme, faut surtout pas que ça bug. Tu les aiment un peu macho même si tu n'auras jamais le courage de l'avouer. Tu aimes te faire bousculer de temps en temps, te faire traiter un peu comme de la merde, c'est standard chez les filles et on retrouve ça un peu partout, je le sais que trop bien. Si on est trop mielleux, gentil et intentionné avec toi, tu te sens "assistée", en terrain conquit et comme la fille aime et proclame son indépendance à outrance, ça fait désordre d'être toujours aux petits soins. Donc une petite partie de cul bien crade de temps en temps avec des "tiens salope !" ou encore des prises de têtes pour des conneries à deux balles du genre "tu fais chier c'est ton tour de faire la vaisselle, le ménage ou les courses !": tu aimes ça.
Bref, il te faut du conflit pour t'affirmer.

De même si l'on est trop romantique, ça non plus tu n'aimes pas car le romantisme manque de virilité, ça manque d'hormones. Il en faut un peu mais pas trop, sinon le mec se fait traiter de tante trop sensible. Il faut un soupçon de violence dans tout ce rose quoi, si ce n'est de la violence tout cour. Observez bien le cas des femmes battues qui restent avec leurs doux chéris "parce que je l'aime vous comprenez ! ".
Tu l'aimes parce qu'il est beau comme un dieu ou qu'il gagne du blé c'est tout, alors bien fait pour ta gueule s'il t'avoine la tronche. Assume et barre toi.
Faut pas s'étonner de voir des associations de la veine de "ni putes ni soumises" dresser leurs bannières avec des connes pareilles...

Les filles sont jamais contentes, elles se plaignent sans arrêt.
Tu aimes te faire comprendre à demi-mot également, si ce n'est en claquant des doigts, c'est l'effet "je me prends pour une princesse" car tes exigences sont tellement capricieuses que tu ne supportes aucun refu.

En gros, il nous faut un profil différent selon tes humeurs, et si par malheur, nous choisissons le mauvais, celui qui ne correspond pas à ton envie du moment, à l'instant "t" de ta journée, et bin ton mec est une merde qui ne comprend jamais rien... Une excuse en or pour une prise de tête, voir une rupture...

Pas facile d'être un mec avec vous les girouettes hein ?
Pour te comprendre, il faut soustraire la logique et les responsabilités, donc il ne reste rien... Rien à comprendre.
Alors pourquoi je me fais chier à écrire ça ?
J'en sais rien, j'ai sans doute que ça à foutre dans ma vie de merde.
Mais attention, si l'on aime que toi, ça ne va pas non plus, il faut qu'on ai les yeux qui trainent sur les autres filles aussi pour que ton égo en prenne un coup et qu'il y est toujours ce petit défit de séduction qui te travaille, pour maintenir la pression, pour maintenir un semblant de couple en vie... Pour te garder prêt de moi en somme même si je n'ai nullement l'envie d'aller voir ailleurs. L'éternelle rivalité entre pétasses, c'est sans doute pour ça que les filles ont très peu ou pas du tout d'amies du même sex.

On arrête pas d'entendre des jérémiades du genre:
"Pourquoi tu la regardes comme ça ?", "Qu'a t-elle de plus que moi celle là ?" ou encore "Comment tu me trouves ?"... Et oui, si je t'aime, tu seras toujours parfaite pour moi, même pas maquillée ou coiffée, et quelque part tu n'aimes pas ça.
Car si tu es la seule femme au monde pour moi, je suis en position de faiblesse et c'est toi qui domine. Tu commenceras à regarder ailleurs, parce que tu t'ennuies, que je ne prette plus attention à toi comme quand j'essayais de te séduire, tu te dis que maintenant que tu m'as, il n'y a plus de défit intéressant à relever, comme fonder une famille par exemple, car tu ne te vois pas avec le ventre gros qui déformerai ton joli corps, surtout avec tous ces beaux mâles tout autour. Tu es déjà lassée, lassée de ton joujou comme une gamine.
"Oh ce n'était que ça ? Bof... Je vais vite chercher ailleurs si y'a mieux..."

Et pour celles qui se posent la question "mais est-ce bien lui l'homme de ma vie ?", voyons ce qu'il se passe.
Si par le plus grand des hasards, tu es miraculeusement aussi intélligente que ça pour te la poser (et encore, faut vraiment avoir du bol pour ça), tu ne cherches en aucun cas la réponse et tu te barres car tu trouveras toujours quelque chose qui manque, que ce n'est pas assez, que tu mérites mieux, ou même quelque chose que tu n'es même pas capable de définir. Que tu te considères trop jeune encore pour t'investir et qu'il faut que tu te fasses encore éclater le fion par une bonne vingtaine de mecs avant de commencer à réflechir.

Et même si c'est pas le cas, la routine s'est installée hélas, et tu n'as rien fait pour que ça s'arrange car ça te convient parfaitement. Un prétexte tout trouvé pour la rupture. Tu n'as pas comprit que les efforts doivent se faire des deux côtés. Tu ne penses qu'à ta gueule. Donc tu regardes ailleurs, mais pas simplement en tant que dilétante car la fille elle, ne plaisante jamais quand il s'agit d'infidélité. En général ça couche le premier soir (j'y reviendrai plus tard). Oui je sais, je sais, on peu décliner ça au masculin aussi mais je m'en cogne.

Si je te perds, je perds tout, et toi, tu ne perds rien, car y'a déjà 10 remplaçants derrière qui attendent, la queue en avant... Dans un couple, il en a toujours un qui aime plus que l'autre et ça se voit à ce moment là, on se rend compte que l'autre ne vous aime plus ou pas du tout. Dans certain cas même on découvre qu'elle ne vous a jamais aimé. Que t'es juste relégué à l'état de passe temps, ou de passe queue... Que tu t'es planté sur toute la ligne. Qu'elle t'a relégué à l'état de tirelire... Justement, cela nous mène à ce qui suit...


3) CÔTÉ ÉCONOMIQUE ET SOCIAL:

Une bonne situation, c'est à dire un emploi fixe là encore pour ne pas qu'il parasite ton existence en ayant l'impression qu'il vit à tes crochets, pour pas que tu payes le loyer, les courses, les charges toute seule, même rien qu'une fois pour dépanner etc...
Et quand je dis emploi fixe, il ne s'agit pas de fonctionnaire ratp ou éboueur du quartier nan nan nan. Un boulot qui en jette ! Dehors les smicards, merci d'avoir fait le déplacement, mais allez vous faire mettre ailleurs, la fille vaut mieux que ça voyons.
De même pour ceux qui habitent toujours chez leurs parents, car les loyers, tout le monde peut faire face, c'est tellement donné et facile. De toute manière jamais tu ne proposeras de trouver un appart pour que l'on vive ensemble car c'est au mec de gérer ça tout seul.

Et puis c'est toujours mieux d'avoir un mec avec un bon job car les projets sont plus facile à mettre en oeuvre avec du blé. Enfin quand je dis "projets", je devrais plutôt dire "caprices" comme les voyages, les boutiques, les sorties de toutes sortes... Lui payer tout ce qu'elle désire pour la garder dans son lit, car ça va vite voir ailleurs dans le cas contraire. Curieux non ?
Quand on a payé le loyer, les charges et les impôts, tu te fais traiter de pantoufflard parce qu'on a pas les moyens de partir deux semaines au soleil.

Et s'il gagne moins que toi attention ! C'est pas bon non plus !
Car elle aura toujours au fond de son esprit l'impression d'entretenir son mec, même avec des comptes bancaire séparés. L'image formatée du vrai mâle ne doit surtout pas être transcendée !
C'est pas avec un chômeur ou un rmiste que l'on peu avoir des projets bien entendu, car ces gens là sont considérés comme des feignants patentés, des assistés, des parasites sociaux ou des perdants. Des perdants oui, ce mot est très important. Donc si par malheur, il y a un passage à vide dans ta carrière professionnelle, il est fort à parier que la fille se taille vite fait se faire sauter ailleurs. C'est comme ça, c'est dans la logique des choses...
Mademoiselle "je veux tout tout de suite car je suis une conne hautaine qui croit que tout m'est due". Le petit complexe de supériorité qui vous habite toutes...
J'ai faillit oublier l'option "permis de conduire + voiture", car évidement, avoir un chauffeur, c'est un luxe que tu adores. Et quand je dis voiture, c'est une caisse qui en jete, car c'est hors de question pour toi de te montrer dans un pot de yaourt cabossé hein ? Ce serait d'une honte dégradante. De même qu'il faut t'emmener dans des super soirées avec plein de monde, il faut être populaire, car si tu n'es personne, tu n'intéresses personne...
Du chiarisme bordel enfin quoi les mecs !!!


4) ET L'AMOUR DANS TOUT ÇA ?

Je ne parle pas de la baise bien évidement, même si celle-ci compte beaucoup. Si si, arrête tes conneries, tu aimes le cul, tu aimes jouir, tu aimes te la prendre dans la bouche, dans la chatte, et même dans le cul. De te faire grimper par des mecs différents etc...
Mais si ton mec te baise mal (ou pas assez), et bien tu iras voir ailleurs un jour ou l'autre car c'est tellement simple pour toi. Tu aimes jouer la frigide pour ne pas passer pour une nymphomane, mais c'est raté. Et quand tu ne joues pas la frigide, tu joues l'allumeuse.
Ça ne vous est jamais arrivé de vous faire accoster par une allumeuse qui vous présente son mec le rencard d'après ? Elles adorent jouer à ça.
Certaines baiserons mêmes toutes leurs rencontres pour faire une "petite" comparaison, histoire d'affirmer leur sexualité, de découvrir le monde car il faut tout essayer dans la vie (beaucoup prennent cette expression pour prétexte), d'assouvir leurs désirs pervers qu'elles n'osent même pas partager avec leur mec "officiel" car c'est plus facile avec de la viande fraiche, voir des inconnus (rappelez-vous de la fille qui couche le premier soir), même si elles sont avec le plus "merveilleux des hommes" (si tant est qu'il existe; voir leurs soifs d'idéal masculin... La barre est trop haute messieurs).
Le côté "mystère" qui plait tant. Le côté viol consentant. J'y reviendrai encore plus tard.
Au lieu de guider ton mec et de l'aider à te connaître, tu te tires, car un mec qu'on aide n'est pas un vrai mâle pas vrai ? Il doit avoir la science infuse, te prendre par la main en permanence et l'inverse n'est pas comprit dans le contrat. J'ai une question bien lourde d'ailleurs, est-ce que le sperme a le même goût partout ? J'adore pousser le bouchon comme ça pour voir les réactions.
Faut savoir assumer les filles et ne pas vous cacher derrière des "mais c'est très personnel comme question ! Ça te regarde pas ! Tu es dégueulasse !"...
Car là, vous n'êtes vraiment pas crédible !
Les filles adorent le cul bande d'hypocrites de merde !
Se connaître sexuellement fait aussi parti du couple, alors faut arrêter les jérémiades à 2 balles sur le cul, on est plus en maternelle bordel !

Avec ton mec officiel, tu traînes les pieds. Mais quand c'est le coup d'un soir, tu te jettes sur la queue pour l'engloutir sans te faire prier. Vous n'assumez jamais votre côté salope et vous préférer nous traiter d'obsédés. Vous êtes misérables...

Mais l'Amour avec un grand A là dedans ? Où te caches-tu ? Tu te caches pas gros connard ! Tu n'existes pas ! Tu crois exister mais c'est juste par procuration, car toute la peinture ci-dessus est materialiste. Tu es présent mais uniquement dans le dictionnaire, juste pour la forme, pour donner un faux espoir. Un mot qui n'a même plus de définition tant on s'est torché avec. Achète-toi un râteau, ça te coutera moins cher mec. Comprend qui peut... Ou qui veut plutôt (la vérité trop dure à encaisser toujours) ...

L'homme vaut par ce qu'il a et non par ce qu'il est. Si l'embalage est beau, ça suffit en résumé, peu importe le contenu. Ça devrait être le contraire pour que le vrai Amour pointe son nez, et pas un placebo à la con dont tout le monde aujourd'hui semble se contenter... Je suis gentil encore quand je dis ça.
J'ajouterai que la fille avec toutes ses doléances ci-dessus référencées, ne fait-elle tout de même pas preuve d'un égoïsme et d'une mauvaise foi exacerbé ? Je veux mon Brad Pitt !!! Le mérites-tu au moins pauvre conne ??? Qu'as-tu fais pour l'avoir à part tortiller ton cul ? À part t'être fait dilater tous tes trous ?
C'est fini tu sais, y'a pas de prince charmant comme le racontent les livres pour gamines pleurnichardes. La vie n'est pas un film réveille toi ! Et tu t'étonnes de prendre des gifles après ? Pauvre merde ! Vous avez souvent le sentiment d'être la femme objet, mais regardez un peu comment vous traitez vos mecs. Jettez un oeil du côté suicides masculins, la majorité sont fait à cause de vous. C'est plus facile de détruire vos mecs que de construire quelque chose avec n'est-ce pas ? Vous êtes pire que nous et c'est sans appel.
Ça ne marche que dans un sens avec vous, y'a rien à faire...
Sourdes, aveugles et muettes. Le tiercé gagnant qui vous arrange, en toutes circonstances.
De toute manière on peut même dire que l'amour est un "concept civilisé" pour la reproduction, rien de plus.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout simplement l'écoeurante vérité. Chapeau bas pour l'auteur car tu fais mouche.

Anonyme a dit…

La véritée est bien dure , ta pensée me rapelle les Ouvrages du brillant Alain Soral ( "vers la feminisation"), bravo ton article est d'une clartée et d'une véritée hors norme.

Anonyme a dit…

Moi je dis ca sent la frustration à plein nez. Faut pas généraliser non plus. T'a une vision du monde horrible et totalement décalée. A ta place je me remettrai en question.
En fait c'est juste de la jalousie à l'égard de ceux qui ont du succès...

Anonyme a dit…

Ah oui, je confirme, c'est bien de la GROSSE fustration, à cause d'une existence non-assumée... Ta maman t'aimait pas quand t'étais petit ? Tu t'es fait chier sur la figure par des filles ? T'as qu'une seule couille ? Tu ne parles même pas des vraies filles, les "girls next door" qui marchent sur le même troittoir que toi. Tu ne les vois pas, tout simplement parce qu'au lieu d'être moins exigeant sur tes critères physiques sur les filles tu préfères trasher ces gourdiflettes matérialistes. C'est sûr, si tu vises la bombasse à 2 de QI qui n'a que ce genre de préoccupation, t'arriveras jamais à rien. Change de relations, c'est tout.
Je ne me reconnais absolument pas dans ce que tu racontes, pour plein d'exemples. Mon mec est roux, il a un bidou, il a ma taille (moins d'1m70), il a un job pourri dans un hôtel, une petite bagnole crade... Quand on va à la plage, on reste tous les deux sur le parasol pas plus d'une demi-heure car je bronze autant que lui.
En tant que fille, je ne vais pas en boîte pour me faire "défoncer le cul" juste après, parce que j'ai trop de respect pour moi-même. Je ne me maquille pas, je m'habille en jean-basket-tshirt, car le "slim", les pompes à talons aiguille dorés et les tshirts Chanel ça ne m'intéresse pas. Je n'ai pas de frange, je ne vais pas chez le coiffeur toutes les semaines (jamais d'ailleurs.) Avec mes copines, on parle bien sûr de la vie de chacune, mais on parle aussi politique, éducation, sport...
En gros si tu ne comprends pas que la majorité des filles sont comme moi, ben t'es vraiment un gros blaireau, et je n'y pourrai rien pour toi.

Anonyme a dit…

Aux deux connards du dessus là...
Vous savez que dalle alors fermez vos gueules.

Anonyme a dit…

C'est clair que les commentaires du dessus tappent à côté...

Anonyme a dit…

Moi je suis écoeurée de tout ce que je viens de lire!! Je n'en écrirais pas plus parce que je pourrais en écrire un bouquin: je viens juste d'apprndre qu'étant une fille je suis une pute vénale, complètement conne et méchante!! Et encore je reste soft contrairement à toi!
Reste persuadé de ça et effectivement les filles biens (parce qu'il en existe) ne risquent surtout pas de venir vers toi!! Et une telle caricature et généralité est loin d'être uen preuve d'intelligence!!
Continue de te morfondre et d'hair toutes les filles, c'est surement comme ca que tu trouveras le bonheur!!!!!
(ceci dit, je n'ai pas non plus dit qu'il n'existait pas des filles comme tu les décris)

Anonyme a dit…

À l'anonyme du dessus.

J'espère que tu t'es bien regardée avant d'écrire ça.

Anonyme a dit…

Non mais j'halucine!!
ce truc est completement sexiste, eqeurant!!
et tout ça parceque le mec est complexé d'etre roux...
ecoute, si t'arrives pas a tirer un coup mon vieux, c'est pas parceque t'es roux, mais parceque t'est tellemnt con que t'as essayé que avc des collegiènes retardées qui t'on brisé le coeur. Tu sais la vie c'est pas comme des series TV américaines y a pas que des TASSPES debiles, et y a pas que des mechantes personnes qui se foutent de ta geule paske t roux, dailleurs on sen fout!!
sors de ton bled mec! et de ton ego blessé.
va voir du monde et arrete d'insulter le genre feminin paske si non tu finiras ta vie seul ET CON.

Anonyme a dit…

La vérité est toujours écoeurante, alors fais pas ton offusquée toi au dessus, c'est pas crédible.

Anonyme a dit…

La vérité est que quoiqu'il arrive, on doit payer pour elles, donc oui par définition, ce sont des putes.

Anonyme a dit…

Bien dit !

Anonyme a dit…

Elles veulent ce qu'elles même ne peuvent pas offrir. C'est les générations petites princesses qui pensent que tout leur est due.
Des pauvres filles qui n'ont rien dans le crâne et qui se prennent pour des bimbos fatales.

sagitt a dit…

[A ta place je me remettrai en question.] Il y a un moment où tu en as marre de toujours être celui qui fait de l'introspection.

[En fait c'est juste de la jalousie à l'égard de ceux qui ont du succès...] C'est quoi le succes ? Avoir une femme que tu vas lacher avant qu'elle ne te lache ? Pourquoi être jaloux de ces gens-là ? ils finiront brisés par les femmes. Car le problème n'est pas d'avoir une femme, mais bien du but non avoué des femmes.
Il suffit de lire ce qu'elles écrivent sur ce blog, quand elles parlent sans se contredire, c'est pour expliquer qu'elles manipulent dans des desseins égoistes.
La preuve juste après ton commentaire, Bobby :

[Je ne me maquille pas][si tu ne comprends pas que la majorité des filles sont comme moi] Vous en voyez bcp des filles pas maquillées ? Qui a de la merde dans les yeux, le mec qui ne voient que des filles maquillées ou la fille qui croit que les autres font comme elle ?

[Continue de te morfondre et d'hair toutes les filles, c'est surement comme ca que tu trouveras le bonheur!!!!!] J'adore ce commentaire :)
J'ai longtemps cru que le bonheur était conditionné à une vie à deux, avec ma tendre moitié, mon âme soeur. Et en fait non.
Vis ta vie. Réalise tes rêves et tu seras heureux. Et quand une femme montre un intéret pour toi, regarde bien ce qu'elle peut t'apporter et ce qu'elle peut détruire. Depuis que je suis heureux, aucune femme ne s'est révélée à la hauteur.

Et oui, femmes qui me lisez, qu'êtes vous capable d'apporter à part votre cul, je vous le demande ? J'ai d'ailleurs posé la question à une femme. A part une ardeur redoublée à me mettre dans son lit, je n'ai rien eu de plus.
Elle n'a pas su réagir autrement qu'en me promettant une extase sans pareille. Aveu d'impuissance.

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas.
Alors oui, il y a des filles qui sont comme ça et elles me désolent, parce qu'elles donnent une image des Femmes absolument catastrophique.
Mais je ne pense pas être comme ça.
Si mettre des talons fais de moi une pute, alors oui effectivement j'en suis une.
Si me maquiller fais de moi une pute, alors j'en suis une.
Maintenant regardez autour de vous, dans votre famille, ne me dîtes pas qu'il n'y pas une seule Femme qui ne se maquille pas, ni ne mets de talons, vous mentiriez, et pourtant ce n'est pas une pute.
Contrairement à tout ce que l'on peut voir à la TV, on ne juge pas qu'au physique, on est pas toutes stupides.
Vous croyez vous mieux que nous ? Comment dois-je qualifier mon ex qui m'a plaquée parce que j'ai pas couché avec ? (ah oui désolée, j'avais oublié qu'étant une fille, j'étais une pute, c'est donc normal qu'il m'ait plaquée)
Bah oui, dans la vie y'a des putes et des salauds. Et heureusement, il n'y a pas qu'eux.
Vous avez été déçus par des Femmes.
Des Femmes ont été déçues par des Hommes.
C'est moche, ça fait mal, mais il y a pire.

Anonyme a dit…

J'ajouterais que tu n'es pas à la place des Femmes battues, ce n'est pas aussi facile que tu le crois. Et je sais de quoi je parle pour être amie avec une fille qui s'est fait battre par son copain.
Pour le blé tu dis ? Ils avaient 16 ans.
Beau comme un dieu ? 30 kilos en trop n'est pas dans ce que tu appelles les critères.
Comment peux-tu te permettre de juger ce genre de choses graves et d'être aussi monstrueux (car non une femme ne demande de se faire tabasser tous les soirs)?

sagitt a dit…

Bonjour,
Content de voir du commentaire neuf.

[Si mettre des talons fais de moi une pute, alors oui effectivement j'en suis une.]
Loin de moi l'idée de vous assimiler à une pute. Pourquoi mettez-vous des talons ? Et trouvez-vous normal que des hommes pallient à leur petite taille en mettant des talonnettes ?

[Si me maquiller fais de moi une pute, alors j'en suis une.]
Savez-vous que des lèvres et des pommettes rouges sont signes d'excitation sexuelle ? Quand vous vous baladez maquillée et parfumée, cela sous-tend que vous êtes excitée sexuellement.
Alors si en plus vous laissez découvert les jambes, les cuisses, le nombril, les épaules, en plein hiver, vous faites passer le message que vous êtes en chaleur. Oui, votre idée était d'attirer le regard des hommes sur votre féminité, j'en suis conscient.
Mais être femme, est-ce que c'est arborer en permanence une excitation sexuelle ?

[Maintenant regardez autour de vous, dans votre famille, ne me dîtes pas qu'il n'y pas une seule Femme qui ne se maquille pas, ni ne mets de talons, vous mentiriez, et pourtant ce n'est pas une pute.]
Je vous renvoie à ma réflexion précédente.
Ah, au fait, je connais une femme qui se maquille peu et ne met pas de tenues affriolantes, elle n'en est pas moins féminine pour autant.

[Contrairement à tout ce que l'on peut voir à la TV, on ne juge pas qu'au physique, on est pas toutes stupides.]
Le jugement rapide est devenu d'autant plus courant qu'aujourd'hui nous vivons dans un monde jetable : vite consommé, vite jeté. Vous ne jugez pas qu'au physique, mais vous vous lassez vite.

[Vous croyez vous mieux que nous ?]
J'essaie de m'améliorer chaque jour. J'ai des principes et je m'y tiens. Le lendemain je peux me regarder dans la glace car je suis fidèle à moi-même.
Que penser d'une femme qui dit ne pas coucher le premier soir et qui systématiquement finit au pieu le soir même ? Est-elle infidèle à elle-même ? Si elle ne se respecte pas, comment puis-je lui témoigner du respect ?

[Comment dois-je qualifier mon ex qui m'a plaquée parce que j'ai pas couché avec ?]
Bien évidemment, il y a des salauds.
Pas couché avec, pour des raisons qui ont été exposées ? des raisons valables ? (parque je connais des femmes qui utilisent la privation sexuelle comme moyen de contraindre leurs hommes)
Il faut aussi voir que la société actuelle ne favorise pas les comportements type "pas de sexe avant le mariage". Tu vas peut-être galérer.

[J'ajouterais que tu n'es pas à la place des Femmes battues, ce n'est pas aussi facile que tu le crois.]
Certes, j'ai connu des femmes qui se faisait rabaisser quotidiennement par leurs maris.
Pour un cas que je connais bien, quand la femme est à bout, elle devient agressive vis-à-vis de son mari, ça se finit au lit. Le lendemain, cet homme est décrit comme étant le meilleur des hommes. Les brimades peuvent recommencer.
Elle a longtemps hésité à partir.
Elle s'est plaint de son mari quotidiennement. Au final, entre vivre seule et vivre comme ça, elle a choisi de garder cette vie.

sagitt a dit…

Bonjour,
Content de voir du commentaire neuf.

[Si mettre des talons fais de moi une pute, alors oui effectivement j'en suis une.]
Loin de moi l'idée de vous assimiler à une pute. Pourquoi mettez-vous des talons ? Et trouvez-vous normal que des hommes pallient à leur petite taille en mettant des talonnettes ?

[Si me maquiller fais de moi une pute, alors j'en suis une.]
Savez-vous que des lèvres et des pommettes rouges sont signes d'excitation sexuelle ? Quand vous vous baladez maquillée et parfumée, cela sous-tend que vous êtes excitée sexuellement.
Alors si en plus vous laissez découvert les jambes, les cuisses, le nombril, les épaules, en plein hiver, vous faites passer le message que vous êtes en chaleur. Oui, votre idée était d'attirer le regard des hommes sur votre féminité, j'en suis conscient.
Mais être femme, est-ce que c'est arborer en permanence une excitation sexuelle ?

[Maintenant regardez autour de vous, dans votre famille, ne me dîtes pas qu'il n'y pas une seule Femme qui ne se maquille pas, ni ne mets de talons, vous mentiriez, et pourtant ce n'est pas une pute.]
Je vous renvoie à ma réflexion précédente.
Ah, au fait, je connais une femme qui se maquille peu et ne met pas de tenues affriolantes, elle n'en est pas moins féminine pour autant.

[Contrairement à tout ce que l'on peut voir à la TV, on ne juge pas qu'au physique, on est pas toutes stupides.]
Le jugement rapide est devenu d'autant plus courant qu'aujourd'hui nous vivons dans un monde jetable : vite consommé, vite jeté. Vous ne jugez pas qu'au physique, mais vous vous lassez vite.

[Vous croyez vous mieux que nous ?]
J'essaie de m'améliorer chaque jour. J'ai des principes et je m'y tiens. Le lendemain je peux me regarder dans la glace car je suis fidèle à moi-même.
Que penser d'une femme qui dit ne pas coucher le premier soir et qui systématiquement finit au pieu le soir même ? Est-elle infidèle à elle-même ? Si elle ne se respecte pas, comment puis-je lui témoigner du respect ?

[Comment dois-je qualifier mon ex qui m'a plaquée parce que j'ai pas couché avec ?]
Bien évidemment, il y a des salauds.
Pas couché avec, pour des raisons qui ont été exposées ? des raisons valables ? (parque je connais des femmes qui utilisent la privation sexuelle comme moyen de contraindre leurs hommes)
Il faut aussi voir que la société actuelle ne favorise pas les comportements type "pas de sexe avant le mariage". Tu vas peut-être galérer.

[J'ajouterais que tu n'es pas à la place des Femmes battues, ce n'est pas aussi facile que tu le crois.]
Certes, j'ai connu des femmes qui se faisait rabaisser quotidiennement par leurs maris.
Pour un cas que je connais bien, quand la femme est à bout, elle devient agressive vis-à-vis de son mari, ça se finit au lit. Le lendemain, cet homme est décrit comme étant le meilleur des hommes. Les brimades peuvent recommencer.
Elle a longtemps hésité à partir.
Elle s'est plaint de son mari quotidiennement. Au final, entre vivre seule et vivre comme ça, elle a choisi de garder cette vie.