lundi 26 février 2007

Ce que sont vraiment les filles (part 3)

Voyons un cas d'école:

La fille trouve un mec beau (un brun à peau matte, pas un roux), que ce soit en boite, dans un bus, au ciné peu importe on s'en cogne. Ça parle (très peu évidement car on est pas là pour ça), ça s'embrasse et ça baise. Elles nous diront ensuite qu'elles ne se font pas sauter comme ça enfin ! Que c'est un choix réfléchit et posé !
Le lendemain, ou vraiment très peu de jours après, elle se rend compte que merde alors, c'est un gros con ! Mais qui est le con en réalité là dedans ? Es-tu assez responsable pour dire que c'est toi ?
Le choix était bien réfléchit et posé pourtant non ? Que s'est-il passé ma pauvre chérie ?
Après la baise en général, certains aspects que la fille par manque de lucidité a prit pour des qualités tombent à plat. Bin oui, la séduction, c'est fondé principalement sur le mensonge tout de même. On cherche à plaire à l'autre donc forcément, on a les mêmes gouts, la même vision des choses, comme par hasard ! Comme c'est pratique ! Les mecs ne pensent qu'au cul alors allons-y pas vrai ? Flattons la belle femelle pour la faire chavirer !
"Tu as un très joli sourire, de très beaux yeux" et toutes les conneries habituelles...
"Tu aimes ce genre de musique aussi ? Cool ! On est fait pour s'entendre !" Enfin un mec qui me comprend ! Yeah ! Je craque !
Et c'est en 5 min qu'on peut s'en rendre compte n'est-ce pas ? Oui bien sûr, j'ai trouvé l'âme sœur ! Bin voyons ! J'aimerai tout ce que tu voudras si je te baise ce soir, c'est aussi simple que ça... Rajoute à ça quelques verres d'alcool et elle te videra les couilles toute la nuit.

Et oui, tu te laisses enfiler par un mec dont tu ne sais rien, un mec qui t'a baratiné… Tu ne sais rien de sa vie, de ce qu'il fait et tu laisses sa queue te fouiller... Mais y'a aucun risque pas vrai ? Le miracle préservatif veille au grain ! Pfff salope va... Et après elles viennent chialer à l'hopital pour se faire avorter, ou qu'elles ont chopé le sida ou autre hépatite, ou qu'elles se sont faites violer car elles refusaient la sodomie... Mais oui je sais je sais, elles sont plus rusées que ça et elles ne le font jamais sans capotes voyons ! Y'a aucun risque la preuve !

C'est la mode il est vrai, les filles libérés aujourd'hui, qui baisent dès le premier soir car les pulsions et les envies sont si incontrôlables. C'est vrai quoi, y'a pas de mal à se faire du bien non ? C'est pour l'hygiène comme on dit... Encore des expressions-excuses toutes faites...
Tellement toutes faites qu'elles ne cherchent même plus à comprendre.
Ne pas baiser pendant plus de trois jours est carrément impensable, on deviendrait tous fous voyons ! Oui, je sais, je devrais me retirer dans un monastère, seul en haut d'une montagne...
Elles se contenteraient du premier venu en cas de pénurie mais c'est pas grave vu que c'est pour un soir...
Pourquoi faire durer le plaisir ? Le temps passe tellement vite ! On tire son coup et les sentiments, on se torche avec. Ce ne sont que des mots, du vent alors pourquoi s'en encombrer ? Le monde moderne dans sa forme véritable. Faut-il s'étonner du nombre de familles divorcées, séparés, d'enfants non désirés, abandonnés ou battus, et même d'avortements ?
Et oui je sais, mon côté curé qui ressort encore blablabla.

Mais que fait la fille après s'être fait tringler par le gros bourrin néanmoins mignon et craquant du premier soir ? Elle se dit que c'est pas grave car son égo personnel est surdimensionné, car pas question pour elle d'admettre qu'elle a fait une connerie, olàlà ! Surtout pas ! Une fille qui se remet en question, pensez donc, quelle horreur ! C'est qu'elle a sa petite fierté la demoiselle ! "Je me suis faite ramoner comme la dernière des chiennes par un gros connard mais qu'est-ce que c'était bon !" Elle se dit que même si y'a pas de suite, elle a quand même prit son pied au pieu, et encore, des fois ça rate... Pourtant y'a rien de plus facile que de faire jouir une fille, c'est ce qu'il a de plus facile à faire chez vous.

Elle se dépêchera bien vite d'en trouver un autre pour faire passer le goût. Pour se persuader qu'elle vaut quelque chose. "Et puis d'abord je fais ce que je veux, je n'ai pas à me justifier ! Mon corps m'appartient !" Encore des expressions toutes faites pour vous défiler et esquiver vos responsabilités. Mais de quelles responsabilités tu parles mec ? J'ai de compte à rendre à personne ! Après elle s'étonnera qu'on la traite de salope ou de fille facile parce qu'elle couche en 5min et qu'elle se plaint de tomber sur des cas... Pauvre enfant... Et ainsi de suite...

Parfois même, et ça c'est jouissif, comme par miracle "la fille" se souvient de ton numéro. Un cas unique. Elle t'appelle pour se plaindre et pleurer car tu es l'ami après tout, l'ami à qui on peut tout dire, l'ami qu'on appelle uniquement dans ce cas. L'ami gentil et à l'écoute, bourrés de qualités, serieux et la tête sur les épaules, mais bien sûr, pas celui avec lequel elle tenterait d'aller plus loin car tu n'es pas un playboy (ou que tu es roux). Mais est-ce que ça change la donne pour autant ? Que dalle. Et ne tombez pas dans le piège de penser qu'elles ont soudain un brin d'esprit et de la considération à votre egard, que comme par miracle, elles ont comprit quelque chose. Non. Foutaises. Elles oublierons bien vite cet incident volontaire car elles excellent dans le domaine de la mémoire sélective. Et ne commettez surtout pas l'erreur de les rappeller par la suite, car elles ne décrocheront jamais et n'auront pas de temps à vous consacrer, peut-être parce qu'elles sont déjà au bras d'un autre cannon de la beauté...

Et ça recommence. "Bouhouh, je tombe que sur des dingues qui veulent me sauter !". Mais ferme ta gueule et assume tes conneries ! Utilise ta tête au lieu de ton cul connasse mais en es-tu seulement capable ? Et je ne parle pas de celles qui tombent en cloque... Vaut mieux pas car je serai sans pitié. Alors avant de ramener ta sale gueule, regarde avec qui t'as fait ton chiard.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connais ce blog seulement depuis quelques minutes, et je suis assez impressionné par cette trouvaille ! Tu expliques parfaitement tout ce que je pense et ce que pas mal de mecs pensent également, y'a rien à jeter dans les trois partie de " "Ce que sont vraiment les filles", tout est tellement vrai, malheureusement.

Pour ce qui est de la question concernant le sperme, la réponse est non. Comme m'a dit une amie, "meilleur coup, meilleur goût !", ça laisse perplexe.

Anonyme a dit…

J'hallucine comme c'est conforme à ce qui se passe dans la vie. Ce blog est à faire circuler d'urgence !!!

Slinky a dit…

Tout ce que tu dis et plein de vérité , mais heureusement toutes les filles ne sont pas comme ça. Bon beaucoup sont comme ça j'te l'accorde et helas
ce sont souvent les plus jolies...mais il existe des filles "humainement bonnes" que ça. Aussi j'ai deja vu des jolies filles avec des mec très roux. (bon très très peu souvent) mais c'est comme ça ...la vie est ainsi faite et puis la question que je me pose au final c'est est-c'que toi tu pourrais être attiré par une fille obèse mais plein de qualité ou une fille qui perd ses cheveux ou une fille qui mesure 1m20, ou une fille avec un très gros nez...enfin une fille pas dans la norme mais qui serait pas comme tout le monde...parceque je suis sure qu'il y a plein de filles qi souffrent autant que toi sinon plus et qui pourraient faire un blog comme le tiens sur les mecs...une fille rousse par exemple...pas plus tard qu'hier j'entendais un mec dire :"Moi jamais j'pourrais baiser avec une rouquine ...à moins peut être qu'elle se rase la chatte"

Slinky a dit…

Tout ça est vraiment bien écrit et plein de vérité. Mais heureusement toutes les filles ne sont pas comme ça...bon j'te l'accorde beaucoup sont comme ça...et helas surtout les plus jolies mais il existe en ce bas monde des filles "humainement bonnes" et sinceres...et j'ai deja vu des jolies filles avec des mecs très roux ou des gros, des chauves, des ptits (bon pas souvent mais c'est possible )et puis
la question que je me pose finallement c'est : "Est-ce que toi tu pourrais aimer une fille obése ou qui perdrait ses cheveux ou qui mesurerait 1m10...enfin qui serait pas dans la norme ?

Anonyme a dit…

Ceci est la pure vérité de A à Z. Chapeau monsieur ! Tu mets le doigt sur l'hypocrisie sans borne de la gente féminine du 21ème siècle (et peut-être même depuis plus longtemps encore).

Tu dis tout haut ce que les autres pensent tout bas, ce qui est un exploit à l'heure actuelle.

Anonyme a dit…

Je plussoie fortement.


Vie de merde.

Anonyme a dit…

Je pense à un topic sur un forum... Une fille de 14ans à sucer un mec qu'elle conaissait à peine. Son amie s'inquiète, elle veut lui faire entendre raison et donc cherche des conseils. Ben il y a tout un tas de personne qui lui a répondu que c'était sa vie, son corps, qu'on était dans un pays libre et qu'on pouvait se donner à qui on voulait et puis en plus : ça fait du bien. Alors toi l'amie ferme ta guele, ne juge pas ton amie, et ta vision des choses tu la gardes pour twa.

Alala les jeunes u___u
Bientot on fera des partouzes, et la femme aura l'impression d'être aimé. Jusqu'ou irait on pour se donner l'impression d'exister ?

Anonyme a dit…

Les filles se donnent toujours au plus offrant, comme il est très bien dit sur ce blog, ça a toujours été comme ça. C'est pour ça qu'il dit que ce sont toutes des putes. c'est juste la vérité...

Anonyme a dit…

c'est vrai ça ! Tu parles d'hypocrisie de la société, tu parles de la gent féminine, tu parles. Tu parles, oui ! Mais toi ? Toi, tu sortirais avec une moche au pif comme une montagne, obèse ? Est-ce que tu lui laisserais sa chance ? J'en doute fort. Pourquoi est-ce que tu as fait ce blog ? Pour faire circuler ta haine, ou bien pour faire changer les choses ? Tu vois, je pense que cet article me ferait moins pitié si tu souhaitais simplement faire part de cette "réalité" que si tu souhaitais faire changer les choses. Pourquoi toi tu devrais avoir les belles demoiselles (celles qui ne sont pas ouvertes tu sais ?) tandis qu'elles devraient se contenter de quelqu'un de moins charmant ? Pourquoi devraient-elles être plus ouvertes si toi tu ne te contentes pas de celles qui le sont, malgré leur physique peu avantageux. Je trouve que ça sent fort l'amertume, et que tu devrais te remettre en question. Ne viens pas me dire que même les gentilles moches te rejettent, surtout.

Anonyme a dit…

c'est vrai ça ! Tu parles d'hypocrisie de la société, tu parles de la gent féminine, tu parles. Tu parles, oui ! Mais toi ? Toi, tu sortirais avec une moche au pif comme une montagne, obèse ? Est-ce que tu lui laisserais sa chance ? J'en doute fort. Pourquoi est-ce que tu as fait ce blog ? Pour faire circuler ta haine, ou bien pour faire changer les choses ? Tu vois, je pense que cet article me ferait moins pitié si tu souhaitais simplement faire part de cette "réalité" que si tu souhaitais faire changer les choses. Pourquoi toi tu devrais avoir les belles demoiselles (celles qui ne sont pas ouvertes tu sais ?) tandis qu'elles devraient se contenter de quelqu'un de moins charmant ? Pourquoi devraient-elles être plus ouvertes si toi tu ne te contentes pas de celles qui le sont, malgré leur physique peu avantageux. Je trouve que ça sent fort l'amertume, et que tu devrais te remettre en question. Ne viens pas me dire que même les gentilles moches te rejettent, surtout.

Je crois que l'auteur de se texte ne pourra malheureusement plus te répondre !

sagitt a dit…

[Tu parles, oui ! Mais toi ? Toi, tu sortirais avec une moche ...?]
Parce que j'aime bien cette figure rhétorique, je me permets de répondre.
Je montre plus d'interet pour les moches que pour les belles femmes, car une femme moche, pour seduire un homme doit developper des qualités de coeur ou etre une bete au lit.
Hélas, les qualités de coeur chez une femme n'incluent pas la fidélité ni la capacité à se satisfaire de sa situation. La femme moche est plus éprise encore que la belle femme des clichés hollywoodiens, aussi lachera-t-elle son mec pour un autre qui lui parlera de prince charmant avant de la ramoner furieusement, puis de la laisser tomber comme la derniere des merdes. Elle reviendra alors en sanglot et jurera qu'on ne l'y prendra plus... jusqu'à la fois suivante.
Quand aux femmes qui ne savent pas se mettre en valeur, ne faites jamais l'erreur d'essayer de les rendre heureuses. Les faire s'épanouir, c'est leur donner une raison valable pour s'envoyer en l'air avec tous les mecs qui passent. Une femme, c'est pragmatique. Si elles se sentaient redevables, elles finiraient par donner autre chose que leur cul, situation qu'elles evitent autant que possible.

Anonyme a dit…

Donc si je résume :
Une fille est une pute, qui n'agit que par intérêt, qui est stupide et qui n'a pour offrir en tout et pour tout que son cul ?
Qui plus on est facile soit disant parce qu'on couche à droite à gauche 5 minutes après une rencontre.
De surcroît nous sommes cruelles.

En revanche, ce qui n'apparaît pas, c'est qu'évidemment, il est TOTALEMENT normal qu'un homme se permette de coucher avec une femme après 5 minutes. Ah mais je suis idiote, elle vous a chauffé, c'est pas votre faute.
Tssss ben voyons, pathétique.
[ par contre, je suis choquée (oui j'ai des valeurs malgré le fait que je sois une fille) qu'on puisse tailler une pipe à 14 ans. Même pas la majorité sexuelle. Je vous accorde que cet exemple illustre bien l'article. Et les pédophiles, les violeurs, c'est de notre faute aussi ? (aaaah oui, fallait sauver notre réputation)]

sagitt a dit…

Je suis pour que les gens fassent ce qu'ils veulent de leur cul, hommes ou femmes.
Mais dire "je ne couche pas le premier soir" implique en principe, de ne pas coucher le premier soir :).

J'ai remarqué un comportement amusant chez les femmes.
"je ne couche pas le premier soir"
"bon, je vais te faire la faveur de coucher avec toi ce soir"

J'ai pris l'activité sexuelle, mais ce discours est valable pour toute activité où les deux partis prennent du plaisir.

Le mec fait des efforts pour la femme.
En réponse, la femme fait passer un plaisir pour une corvée.
Le mec se sent redevable et fera des efforts conformément aux souhaits de sa dame.

Note que si c'est pas un plaisir, c'est un non catégorique.
"Si le mec me plait pas, je couche pas avec lui.
Si le mec me plait, je me fais désirer, je présente ça comme une faveur que je lui accorde, et je prends mon pied."

[De surcroît nous sommes cruelles.]
J'ai pas dit cruelle, j'ai dit pragmatique :) . Les femmes de valeur sont devenues extrêmement rares.

J'ai aussi percé pourquoi les femmes peuvent donner 3 réponses différentes à une question basique comme "tu aimes les épinards ?".
Si elle pense que tu aimes les épinards ou que tu aimes les femmes qui aiment les épinards, elle répond "oui".
Repose la question plus tard, elle va improviser un "non" parce que tu reposes la question et que la première réponse n'a semble-t-il pas convenu.
Repose encore la question, elle va improviser une pseudo-réponse à base de "les épinards, c'est plein de fer, le fer, ça rouille. J'aime bien la rouille avec la soupe de poisson."
Au final, tu envisageais de préparer une tarte aux épinards pour ce soir, tu ne sais toujours pas si elle va apprécier ou pas.