mardi 20 février 2007

Sale roux de merde.

Il fallait bien trouver un titre et celui là résume assez bien la situation, il est assez explicite et précis.

Pourquoi cette couleur est un obstacle dans la vie courante, et surtout, dans la vie sentimentale ?
Question nullement intéressante car je connais la réponse par coeur déjà et je n'y apprendrais absolument rien de plus.
Je sais entre autre, que je n'intéresse personne, aucune fille, parce que je suis roux.

Au cinéma, les traitres étaient souvent représentés en roux.
Au Moyen-Âge, les roux étaient synonyme de mauvais présages, liés au diable. Les roux ont longtemps (toujours ?) été considérés avec méfiance. Chez les Grecs, les bébés roux étaient tués à la naissance (malédiction, référence à l'enfer, blablabla...). Voilà pour quelques références historiques.

Parlons tendance, un mot à la mode...
Être roux n'est pas, et ne sera jamais tendance.
Sauf peut-être si tous les beaux mâles du cinéma ou des magazines étaient roux vu qu'il n'y a plus que le phénomène "star system" qui dirige ces charmantes demoiselles. Mais ce ne sera jamais le cas.

Aussi, je peux confirmer avec la certitude la plus absolue, que le roux est détesté. Certes, les foutaises habituelles comme quoi c'est de la jalousie, qu'on envie ma couleur ou qu'il ne faut pas focaliser là-dessus, c'est tout simplement de la merde. L'ordre de priorité absolue, tout le monde la connait mais pour être complet, je me dois de l'exposer :

1 - Brun
2 - Chatain
3 - Blond
4 - Chauve

Et non, je ne mets pas roux dans la liste, c'est inutile, car il n'a pas sa place. Les filles ne veulent pas de roux, c'est un fait définitif. Pourquoi donc ?

Soyons clair et précis :
Roux = rare

(et c'est bien le seul cas ou cette rareté n'est pas considérée comme une richesse)
Roux = peau claire qui ne bronze jamais
(contrairement aux peaux mates, latinos, tant convoitées par mesdames)
Roux = tâches de rousseur
(imperfection de la peau, limite pire que l'acné)
Roux = voyant
(giro-phare ambulant, avec la sirêne des plus sonore)

J'ajoute les railleries courantes que vous connaissez tous, mais c'est tellement drôle de les rappeler, à savoir "poils de carotte", "bite rousse", "la rouille", "Frameto", "les roux, ça pue l'été" etc etc...

L'aspect physique ? Je ne parle pas de la beauté du visage, de la grandeur ou du muscle que ces charmantes demoiselles demandent à outrance, mais simplement de la couleur. T'es refoulé direct, sans aucune chance, avec mépris et dégoût.

Bref, selon la règle mathématique suivante: si b=a et c=a, alors b=c. Nous pouvons donc en conclure que roux = merde.

Quoi vous pigez pas ?
La fille b pense qu'un roux c'est de la merde a.
La fille c pense aussi qu'un roux c'est de la merde a.
Donc a devient une généralité, donc dans notre monde moderne: UNE VÉRITÉ.
Donc la fille b est égale à la fille c car elles pensent la même chose. Ça montre également qu'elles sont toutes pareilles.

Certaines filles le diront ouvertement, de façon directe ou indirecte, avec une hypocrisie des plus travaillée. J'en ai tellement entendu... Je peux même dire qu'il ne se passe pas un jour sans que j'y pense. Je peux même dire que je suis grandement capable de le déceller dans leurs regards.

Exemples de manières directes:
- Je ne veux pas sortir avec toi parce que tu es roux.
- C'est la honte tu trouves pas ?
- Pas du tout mon style, désolé, on s'oublie.
- Quelle couleur de merde.
- Tu peux toujours te teindre tu sais.
- Les roux, ça le fait vraiment pas.
- Excuse moi mais non... Je peux pas...
- J'ai honte de m'afficher avec toi.

La liste est infinie, j'ai tout entendu, toutes les conbinaisons sont possibles, choisissez la votre...

Pour la manière indirecte, n'oublions surtout pas la réplique ultime servie presque à tous les coups:
"On peut toujours rester amis non ?"
Voilà une phrase clé au comble de l'hypocrisie.
J'ai dû entendre ça un nombre incalculable de fois.

Ça donne envie de serrer... De serrer vos gorges pour en broyer chaque centimètre. De serrer et de serrer encore jusqu'à ce que les doigts se rejoignent et déchirent vos paroles.

Des amies oui, bien sûr...
Le genre d'amies qui ne vous appelle jamais, ne prend jamais de nouvelles, qui ne pense jamais à vous. Ce genre d'amies...

Après il faudra ne pas complexer, être au dessus de ça malgré que je sois toujours en dessous, qu'on me force à être en dessous et qu'aucune d'elles ne regardent en dessous. Je suis privé de toute considération, de tout intérêt, de tout amour à cause de ça.
Je le sais, je le vois, je le vis.
À cause de ce putain de gène MC1R...
À cause de ces putains de filles de merde...

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai de la haine pour vous...




229 commentaires:

1 – 200 sur 229   Suivant›   Les plus récents»
Anonyme a dit…

C'est la triste réalité de nous les roux, soit disant égaux aux autres mais en fait victimes d'une vendetta à peine déguisée, sous les traits d'un politiquement correct répugnant. Là où 1 roux réussira, 10 seront jetés aux oubliettes de l'humanité... Aux yeux de la majorité bien pensante, de 7 à 77 ans, le rouquin restera à jamais quelqu'un qui pue quand il pleut...

Anonyme a dit…

Je suis roux et quel bonheur de lire un article résumant parfaitement tout ce que je ressens et toute cette haine que j'ai contre le sexe féminin que je repousse tant...Et s'il ne fallait pas rester poli, j'en rajouterais une couche.

Quand elles me connaissent, les filles m'apprécient, mais dès que j'ai la malheur d'avoir envie d'une relation plus poussée..."Je préfère qu'on reste amis" et je les retrouve quelques temps après au cou d'un mec "normal", un brun, qui lui bronze et n'est pas "le cachet d'aspirine" qui fait tant glousser sur la plage.

Pour finir, autre remarque entendue: "Je ne veux pas d'un enfant roux, l'horreur !" Ca fait toujours plaisir d'être une "horreur" vous vous en doutez.

Anonyme a dit…

Je trouve les roux trés charmant pour ma part. Enfin uniquement lorsqu'il ne psychote pas sur leur couleur de cheveux !
C'est pas un peu facile d'attribuer ses echecs sentimentaux à ça ?
Ca s'appel un complexe, et les complexés font fuir.
Je connais des roux ayant beaucoup de succés !Je vois pas le rapport sincérement !!

Anonyme a dit…

alors j'aimerai commencer par vous dire d'arreter de complexer sur votre couleur de cheveux!! car c tout simplement les otre ki son c*n, ki voyen pas ke vou etes des etre humains comme les otres! d'ailleur je sui brune et mon copain est roux et sa fai un tit peu plus d'un an ke l'on sor ensemble et c l'homme de ma vie!! et il est vrai ke j'ai remarquer ke kan je sui ac mon copain ds la rue bcp de gens nou regardent meme ke parfois certain on di des choses kil orai pu eviter... mai vou savez koi?? je m'en fou royalement!! je n'ai jms etée oci heureuse ds toute ma vie et je ne vai ps laisser des "passant" gacher mon bonheur!!et je sui sur ke pour vou tous il y ora oci une fille ki dira cela de vou, une fille ki verra au dela d'une simple couleur de cheveux, mai tout d'abord il faut commencer par assumer le fait d'etre rou comme sa les otres assumeron oci!! ;)

Anonyme a dit…

Hello :)

Je suis rousse aussi, donc je sais c'est quoi, par contre, j'admet que les roux on plus de difficulté que les rousse, mais bon, comme je suis rousse, je viens d'une famille de roux du t'imagine, tout la famille ensemble, c'est plutot humiliant, ou drole , ca depend comment on vas ca, plus jeune, les gens se retournais sur notre passage , une petite gang de roux..
Mais bon, perso, j'ai fini par apprecier enormement pas couleur. Oui, on se contera pas de menterie, on a beau dire n'importe quoi, mais ce les autre pense change tout notre vie, mais faut essayer de vivre pour soi et pour soi seule, oublier les autres. Il y a des filles qui aime les roux tu sais ;) oui, j'admet, elles sont rare, mais rare pour les rare roux :) Vous en avez pas besoin d'une centaine, seulement d'une, alors oui, je comprend la frustration, et non, a tout ceux qui dise 'arrete de faire une fixation sur ton roux, revient en, les gars complexé ca plait pas, blabla et bla' j'ai juste une chose a dire
Bull shit!!!
Je crois que ceux qui dise ca savent pas de quoi ils parlents. Mais bon, vous avez le choix, en vouloir a toute les filles sur la terre parceque certaine n'aime pas le roux, ou attendre la rare fille intelligente , a vous de decider ;)

Anonyme a dit…

Je suis roux et je ressens exactement la même chose : rejeté par les filles.

Anonyme a dit…

salut
francis merci pour le lien
donc
je suis pas ROUSSE mais BLONDE VENICIENNE
j'ai d TACHES DE ROUSSEUR
et c COOLY
tu te détache des autres
on te remarque tout de suite
c vraiment chouette ( ce mot fais pitié je sais )
donc je ne suis pas d'accord with you okayy babyy ???
lOve

Anonyme a dit…

Pourquoi psychote-t'on sur notre couleur de cheveux?pourquoi en faisons nous un complexe? A cause de tous ces gens qui ne sont pas à notre place et qui ne comprennent pas ce qu'on a subi et ce qu'on subit tous les jours;et qui nous jugent sans savoir!!
Je suis rousse et je sais de quoi je parle,et je suis tout à fait consciente de la difficulté pour un garçon d'être roux(encore plus qu'une fille je pense).
Comme Iona peut le dire il y a des filles intelligentes qui ne vous jugeront pas,malheureusement elles sont toujours en minorité.

Anonyme a dit…

Oui, je suis d'accord, faut arreter de psychoter avec la couleur, ca ammene a rien sauf de la detester encore plus.
Apprenez a l'aimer, ou sinon, a moin la detester, cest deja un debut non...

Zhora a dit…

Zhora
Je suis rousse et j'ai trois frères qui sont de la même couleur... et bien je peux te dire que passé les violences et les insultes de l'enfance et de l'adolescence ,chacun d'entre eux à eu de nombreuses conquètes féminines et deux sont à présent mariés et heureux avec de jolies jeunes femmes qui n'ont pas vu en eux qu'une couleur de cheveux, (dont nous sommes tous très fiers!)
Je dirai que soit tu te diriges vers de superbes connes du genre de celles qui se trémoussent dans les clips de RAP et qui choisissent leur mecs comme leur dernier accessoire à la mode, soit tu as un autre soucis (le caractère? un peu aigri non?)La haine ne sert à rien, j'en sais quelque chose...Comme mes frères, je me suis fait pisser dessus , au sens propre et figuré d'ailleurs, nous avons été rejeté, mais désormais c'est fini, car si quant on est enfant on ne choisit pas ses camarades, à l'âge adulte, c'est autre chose...Ce sont les cons qui nous boycotte, et comme dirait Brassens, quand on est con, on est con, alors cela ne sert à rien de s'entêter à vouloir dialoguer ou sortir avec, tu ne crois pas?Evite les! car les cons de tous sexes, même s'ils sont nombreux, ne constituent pas la majorité de la population!
Essaie d'être plus ouvert au autres, souriant,et de cotoyer des filles qui ne veulent pas de mecs sur catalogue...IL Y EN A. Enfin, j'ajouterai qu' en généralisant le fait que toutes les filles sont des garces, tu te mets au même niveau que ceux qui disent que tous les roux sont de la merde, et oui...

Anonyme a dit…

Cheveux de feu (roux et heureux de l'être si si si)

a) Les filles qui aime les roux ne sont pas toute intelligente. (On a le droit à notre part de décervellés non mais dites donc).

b) Enfant, on n est mis de côté c'est vrai, mais tous les enfants un peu différent le sont. Le gros, Le binoclard, le petit, le garcon à deux têtes...

C) Le roux pue. C'est vrai mais juste le samedi entre 14h et 14h15, va savoir pourquoi.

enfin tout cela est il vraiment raisonnable, il ne faut pas renier ni cultiver sa difference, il faut juste la vivre. (on en dit des conneries quand mêmes)

Et, pour ce qui est des filles, aretons de nous plaindre, est ce que ma jambe de bois, mes boutons d'acnnées, mon sourire à une dent et un humour inexistant m'empeche d'avoir du succes et bah non, alors arretons de se plaindre les amis.

Anonyme a dit…

Je n'aime pas les roux et je l'assume pleinement. Ils sont trop moches. Comment peuvent ils rivaliser avec les autres ??? Vive les beaux bruns !

Anonyme a dit…

Il y a une infinité de couleurs de cheveux pourquoi classer tous les gens qui ne sont pas blond blés et bruns foncés chez les roux.
Les roux c'est une couleur infinie(il en existe 150 sortes)
Ce sont d'alleurs des cheveux magnifiques.
Le plus important c'est le visage non.
je précise que je suis brune et il n y a pas de roux dans ma famille.
Et je ne fais vraiment pas attention a la couleur des cheveux mais plutot au style et au visage de la personne!

Anonyme a dit…

pff
c nimporte koi !! je suis une fille et je suis sorti avec un roux !!! faut areter de compléxé pour rien ! c'st kune couleur de cheveux !! et franchemen les mec , si les fille vou repousse pour ca c'est kelle son pa maligne et merite meme pa kon sinteresse a elle ssi elle pense kan leur image si elle sorte avec un rou , si elle saret ka une couleur de cheveu !!!apre si elle sarete ko fisik et son assez conne pour pa vouloir connaitre plus la personne.. ne perdez pa votre tem !! et en plus le roux revien en force cet été !! lol
allez les mec ! faite pa les dprimé pour d povre flle ki pense ko cheveu !!
et o pire , si vou éé si complexé teignez vou les cheveu !! c chelou sur un mec certes mai bon !! o pire vou pouvez toujours essayez et si sa marche toujours pa avec les fille ben c ke c t pa les cheveu ...

Anonyme a dit…

moi aussi j'suis roux et oui il est vrai que pour la vie sentimentale c'est dur de trouvé, la plus part des filles que j'ai connu voyait>> en moi un bon ami avec lequel ils pouvait se confier lorsque le bon beau brun l'avait jetté, mais moi sans arriére pensé (tu parle) bien sur je les réconforté redonnés confiance
je ne pouvait que resté l'éternel ami, celui qu'on vien voir quant tout va mal!
ma derniére petite ami je suis sorti avec 8 mois et lorsqu'elle ma quitté pour un autre(lol un beau brun)comme un pauvre con je lui ai dit "si tu l'aime plus que moi hésite pas je ne peux pas t'en vouloir" aprés sa je suis devenu trés froid et méfiant avec les femmes mais le pire c'est que le beau brun la jetté au bout de 3 semaine juste aprés avoir fait ce qu'il voulait d'elle
maintenant c'est encore plus dur de retrouvé l'amour car je ne leurs fait plus confiance

Anonyme a dit…

Parfaitement d'accord avec ces analyses si fines. Je dois tout de même tempérer le propos. Il y a des filles que cela ne rebute pas. Elles savent que les roux sont des brutes au lit. Il arrive qu'on arrive à pêcher un truc sympa.

Mais c'est si rare !

Anonyme a dit…

C'est même plus dur d'être roux que d'être noir ou beur... Eux ils ont la côte au moins, nous, on peut crever.

lizzie a dit…

est-ce que c'est une farce ? je n'ai jamais remarqué que "les roux" étaient discriminés. et je ne les ai jamais discriminés.
écoutez tout ce qu'on peut dire d'une personne ayant un problème de poids pour savoir ce qu'est vraiment la discrimination.

Anonyme a dit…

Je suis roux, assez fier de l'être même si je suis loin d'y penser tous les jours. Je n'ai jamais eu aucun probleme avec ca, ni avec les filles (celles à qui ca peut poser un probleme n'ont pas encore du comprendre tout le film de la vie), ni avec les gens, ni pour mon boulot.
Il vrai par contre que ce signe particulier m'aide, de temps en temps, à 'resorti' du troupeau...
Toutefois, nous sommes certainement plus fins mais peut etre moins ouverts que les 'autres'...c'est peut etre là qu'il faut chercher

Anonyme a dit…

tu devrais prendre ta couleur de cheveux comme un privilege, une force, je sais que suivant les époques on a été considérés comme des démons, des sorciers, des traitres et tout ce que tu veux mais moi (rousse) je dois dire que je suis assez fiere de ma "bizzarerie" et je cultive l'aspect créature hors norme. Quand au fait que le roux n'a jamais été et ne sera jamais a la mode, tu te trompes lourdement. dans l'antiquité les grecques faisait venir des perruques avec les chevelures des rousses du nord. A Venise avec les blondes venitiennes n'en parlons pas. Tu trouves que le roux est inesthétique, il suffit de t'interresser un peu a Botticelli pour voir que tu te trompes. en 2005 la roux est revenu en force dans les magazines avec la mode hippie. Et puis, Ce que tu veux vraiment, c'est etre a la mode coute que coute ? ben c'est raté car la mode change toutes les saisons mon ami.

quelques exemples de beaux roux : le prince Harry (tu vas pas me dire qu'il est moche hein) Robert Redford, les footballeurs des équipes anglaises... trouves toi une identité, assimile ta rousseur a quelque chose qui te plait (ça peut etre celtique, irlandais, les british c'est vraiment la classe) et pas a quelque chose de laid comme labinocle dans les razmokets. il ne faut pas tout mélanger. Et puis si des filles t'ont vraiment dit des choses pareilles, ben dsl ce sont des immondes meufs superficielles qui n'ont rien compris.

Anonyme a dit…

je suis roux , et nous constatons tous que les roux ne font pas l'unanimité auprès des femmes , qu'il en soit ainsi , mais attaquer une personne sur son apparence physique parce qu'il est gros , maigre , petit , grand , de couleur de peau ou de cheveux est j'en passe ! Sont une discrimination !
c'est discrimination peuvent pousser des gens au suicide !
Je ne parle pas des gens qui disent 2 ou 3 blagues sur c'est différences ( même moi suis le premier a en dire , tous en faisant attention a ne blesser personne ! ), mais à ses individus qui recherche à humilier !
Exemple : croiser un étranger est lui balancer une vanne sur sa différence , je trouve sa petit , d'une connerie et cruauté gratuite !
Sinon je le répète suis roux est j'ai aucun problème avec ça , je suis juste triste de voir la stupidité de certaines personnes alors qu'il faudrait tous se respecter mutuellement .

Anonyme a dit…

J'ai posté il y quelques mois mais en lisant les derniers commentaires, j'ai envie de rectifier une ou deux choses: Pour la personne citant des personnalités, je suis désolé mais je n'ai jamais entendu une fille dire que le prince Harry est beau ! Moi j'ai plutôt entendu "ça va pas, il est roux ! Son frère est bien mieux " Et pour les footballeurs, le plus connu est certainement Paul Scholes, j'aimerais bien que tu me déniches une fille qui le trouve beau...Franchement les filles ici qui n'ont rien contre les mecs roux (ce qui je crois volontier ,heureusement il y en a !), renseignez-vous auprès des femmes de votre entourage et vous constaterez !

Pour finir, dans le dernier titre pondu par M.Youn : "oh oui Vas y baby bouge ton boule t'es beau mec
allez tout le monde les bruns, les blonds,chauves,les roux non... pas les roux"

Ca démontre une nouvelle fois la discrimination contre les roux, et ceci passe sans problème dans une chanson multidiffusée...

Anonyme a dit…

Emission sur une radio canadienne: http://www.radio-canada.ca/radio/emissions/document.asp?docnumero=12556&numero=62

Ecoutez l'extrait audio: ce gloussement des filles interviewées, je l'ai entendu tellement de fois...

Anonyme a dit…

correction de l'url pour le message précédent:

http://www.radio-canada.ca/radio/emissions/
document.asp?docnumero=12556&numero=62

Anonyme a dit…

c'est trop facile de cacher ses échecs derrière une couleur de cheveux. Vous etes peut etre tt simplement moche et ca c la vie. Bordel j connais plein de bruns qui se tapent pas une fille.
perso, J'ai même couché avec des filles grâce à mes cheveux roux. Evidemment avec des primitifs de francais, j'imagine les réflexions à deux balles. Venez en Belgique, les gens sont moins cons.
Mon seul probleme en tant que roux est d'être pris pour un irlandais. Mais bon ca c'est plutot amusant...

Anonyme a dit…

Ce que je trouve comique, c'est que tous les textes que tu soulignes sont en... orange... en roux quoi ! Cela pose-t-il la question de l'amour-haine ?

Anonyme a dit…

Bon citons quelques rouquins célèbres ( certifié, même si avec l'âge les blond roux deviennent blond et les bruns roux tirent vers le foncé): Ewan McGregor, Ronan Keating, Roger Moore, Robert Redford,Prince harry, John Arne Riise,... Tout ceux là sont pas spécialement moche.
Ah sinon y a un acteur roux carotte aux USA: David Caruso, le mec des experts. ( niveau beauté c'est pas le bon exemple)

Anonyme a dit…

c pas en pleurant sur votre sort que sa changera quelque chose.il faut insister 2 fois plus que les autre certes mais c est pas impossible...il faut accoster sans relache et eviter les boites de nuits ( surtout en region parisienne et grandes villes )j ai 26 ans je suis pas tres beau gosse mais j ai ai eu d une quinzaine de petite amies toutes aussi belles les unes que les autres...faites un éffort sur la sape vu que la plupart des filles sont matérialiste mais le plus important reste la tchatche !!! meme si vous avez pas confiance en vs comme ça ete le cas pour moi au début , faites croire le contraire et avec de la percévérance croyez moi que ça marchera !!!patiente et courage sont les mots clefs de la solution
sur ceux , peace a tous les rouquins ...

ps: on est peu etre pas tres beau mais on est tres loin d etre con

Anonyme a dit…

t'es un povre type tu dois etre moche et appareemnt tres con !! moi et mon frere on est roux et on sort tt les deux ac des bombes et je peux te dire que t le monde nous respecte..le respect ca se gagne et kan tu es roux il faut t'imposer bien plus que n'importe qui d'autre j'ai 19 ans et mon frere 17 et je te confirme que tt les autre roux que je connais sont des pauvres types d'ailleur ce qu'on me dit le plus souvent est "c'est pas mechant mais souvent les roux sont moches toi t'est different" bien sur que je suis different de tt les autres glands comme toi qui ont pas de couilles pour s'imposer. entre nous t'es foutu t'arriveras jaamis a rien et c'est a cause des imbeciles comme toi que nous avons mauvaise reputation...sur ce reste bien dans ta merde a te lamenter et surtt vas pas faire des efforts pour etre bien habille et de la muscu pour mieux presenter tu risquerais de plaire aux filles cretin

Anonyme a dit…

ouais s'imposer.. tu me fais penser à moi y a 4,5 ans. Je suis entièrement d'accord avec toi, cela dit tout le monde n'a pas le caractère pour s'imposer et forcer le respect. En plus comme tu l'a bien souligné, quand t'es roux, tu dois en imposer deux fois plus que tout le monde.
Donc calme toi, y a des gens qui ont moins de caractère et voilà pour eux c'est difficile de perdre cette étiquette de rouquin. Moi je vous encouragerai à améliorer votre confiance en vous et vous gagnerez dans vos relations sociales ( et aussi dans vos relations avec les filles bien sur).

Anonyme a dit…

Message pour lowbos@hotmail.com

Tu ne sais pas lire et tu n'as rien compris, donc c'est à toi de rester dans ta merde.

Anonyme a dit…

Karine a dit…
Je n'aime pas les roux et je l'assume pleinement. Ils sont trop moches. Comment peuvent ils rivaliser avec les autres ??? Vive les beaux bruns !

2 avril 2007 09:37

Moi je dis qu'on la bat !

Anonyme a dit…

Moi je suis roux , je me fait harceler par des filles , j'ai meme appris recement que des filles que j'admirait etaient amoureuses de moi depuis pas mal de temps , un pote vachement plus sociable que moi ma meme appris que y'avait meme des fan clubs a mon egard.
De plus j'ai eu que 2 petites amis dans ma vie pour le moment , je suis jeune encore donc ca reste normal , et je peux te dire que tout mon entourage a bien bavé sur elles , elles etaient toujours plus agées que moi et vraiment vraiment belles, tout les soit disant biglovers , keutards etc avaient la haine . De + , arrete de jouer ta victime , si tu te fait victimisé c pas parceque tes roux mais parceeque tes une lopette , moi un mec qui me dit poil de carotte en 1 phrase je le fait passer pour le roi des cons et si il persiste jle casse en deux , je mytho pas je l'ai fait plus d'une fois plus jeune , et aujourd'hui j''ai pas une reflexion , les kails et tout on peur de moi , jsuis meme pote avec le haut de leur hierarchie .
C'est facile de concentré tout son malheur sur un truc qu'on a pas choisis quand on est une victime :)

Anonyme a dit…

ya un enfoiré de 13 ans et moi 12 qui dit qui bat tout les roux et je l'ai envoyer a l'hopital parceque je lui ai casser le nez.Il a areter de me arsseler mais il parle encore des roux qu'il les bats tous sauf moi j'invite qui conmpte qui se fait arseler dessayer et dataquer le nez,la tempe,la machoire,loeil mais si il est plus fort que toit tu lataque ak un poind américain couteau arme etc que doije faire ak ce meq de merde. vive la révolution des roux!!!!!!!!!!!!!! fuck ceux qui dise qui aime pas les roux et ci tu a onte de toi ne teint pas tes chevaux comme quelquun que je conais.Soit fiere detre roux.

Anonyme a dit…

Ben oui c'est bien connu :
- les roux ca pu mais c'est a cause d'une mollecule chimique et toxique qui se trouve dans les cellules de la peau. Et d'ailleurs attention si tu touche un roux cette mollecule comparable a de l'acide peut te ronger les doigts.
- les roux ont des caracteres de merde. Ben oui, c'est normal ce sont les descendants des vampires et des sorcieres qui ont brulées sur le buché. C'est d'ailleur pour ca qu'ils ont le poil roussi.
- les roux sont laids. C'est bien connu, le gène de la beauté est lié a celui de la rousseur. Tout les bruns et les blonds sont magnifiques, y en a aucun de moches.
- les roux sont bizzar. C'est sur, avec leurs pouvoirs psy et tout le sang qu'ils boivent et dont ils s'aspergent pour avoir des cheveux rouge, on peut se demander s'il ne viennent pas d'un autre monde. D'ailleur les roux ne seraient ils venus d'ailleurs...?

Bref, je suis rousse et moi aussi j'ai eu droit a toutes ces critiques etant enfant. En plus j'ai grandi a l'etranger, j'etait la seule blanche de la classe jusqu'en 6eme. Alors les complexes, vous devinez que j'en ai eu ma dose. Mais en grandissant, j'ai fais la part des choses. OK on parle beaucoup des roux, mais les blond ne sont pas laisser pour compte avec toutes les blagues debiles sur eux. De meme que les belges, les somaliens, les portugais et j'en passe.

Comme toute les filles je suis coquete, je m'arrange et meme si je suis pas un canon de beauté il m'arrive d'etre satisfaite de mon apparence.
Avec mes cheveux rouge ont me repere de loin mais ca ne me gene pas parceque je sais que les femmes me jalouse cette couleur si eclatante, que les hommes me font des sourirs.
Arreter de vous manger le cerveau, aimez vous, mettez vous en valeur, marcher avec assurance dans la rue, rendez les sourirs et vous verrez que le succes est une question de confiance en soi.

Pour ce qui est des hommes roux, j'en ai rencontré des tres beau, je suis sorti avec des roux et mes copines brunes et blondes se retournent aussi sur des beaux gosses... roux.

Et puis stop!!! Le gars qui pu le plus dans mon entourrage est un brun. Il pu, mais il pu....

patboy a dit…

Bah les gars, c'est clair que si vous vous voyez comme ça, ça va pas le faire... Entre nous, c'est normal que vous ayez la haine, la connerie, ca a jamais foutu la peche, mais ne vous attardez pas trop dessus. En fait vous bloquez sur la connerie humaine, et vous etes tellement en prise avec elle, qu'elle dirige vos pensées, bien que votre discours soit celui d'une personne sencée et non dénuée de subtilité. Retournez la formule, et dites vous que les filles a b ou c sont les milles nanas a contourner ou à défier avant de passer a la classe des D, dites des Dames qui ont été voir plus loin qu'au C (initial de tant de jolies mots)... Donc, peut importe de plaire a toutes les nanas, le tout est de rester en dehors des considerations physique et de faire briller votre esprit aussi fort que la couleur de vos cheveux, et là, bizaremment, les femmes c et peut-etre même b (pour les a, c'est trop tard..) vont reviser leur jugement, et surtout se dire que meme si c'est pas le stereotype de brad pitt, il a un coté sacrement interessant celui-la...et votre rousseur sera synonyme de beauté car emmanera de vous quelquechose de beau et attractif tout simplement.. Bref, je vous dis ca car roux egalement, j'ai commencé à avoir du succès (c'est tout relatif, disons suffisamment pour pas ne pas sombrer dans le coma sentimental trop longtemps) à partir du moment ou j'ai oublié que ma personne se resumait à une couleur de cheveux... Ne laissez personne penser cela, mais surtout pas vous !! Sinon, c'est que vous ne valez pas mieux que ce qu'ils disent, et là c'est cho bouillant pour la libido !!

Anonyme a dit…

J'ai posé la question autour de moi et c'est que le roux est inexistant dans le choix des filles. J'ai même tenté meetic et aucune d'elles ne met roux dans leurs critères... Comme je ne suis pas roux, je peux pas savoir l'impact réel mais j'en ai parlé et c'est vrai que ça pose problème. Allez savoir pourquoi ?

La mode semble être au brun, latino, africain... L'exotisme en somme.

Anonyme a dit…

Au buché les roux !!! Sale race.

Anonyme a dit…

Je vais te dire un truc que tu ne vas pas croire et qui pourtant n'est que pure vérité. J'ai une bande de pote depuis l'age de 15 ans, nous sommes une petite dizaine. Et devine qui c'est qui à toujours la cote avec les filles que l'on rencontre ? Le rouquin. Et c'est pas pour son argent, il n'en à pas. Il n'est pas baraqué mais un peu maigrichon. Sa peau est pale.
Mais il a un truc ce salopard.... Je le connais depuis des années, il aurait pu se taper plus de 50 filles, au bas mot. Il est resté 3 ans avec une bombe atomique, un clone amélioré de Monica Bellucci.
Alors il est ou le probléme ?
Il ne faut pas trop écouter ce qu'on dit de vous les gars...
Le monde est a vous, et les petites aussi. Je vais vous dire autre chose. Ce type dont je vous ai parlé, c'est un genre d'outsider qui bat le champion. Le mec qu'on attends pas qui sort du lot et c'est systématique... (dans ma bande de pote, il y a un sacré beau gosse. Mais le rouquin renard lui fait la nique a coup sur.)
Bon, moi j'm'en tape, j'suis maqué. Mais j'aurais grave les boules si je ne l'étais pas......... Ma conclusion c'est que TOUT et je répéte, TOUT est dans le caractére et le style.
Les apprioris qu'on certaines filles ne pése plus lourd quand le charme passe a l'action. Croyez moi. Je l'ai vu de mes yeux.
Et c'est meme pas pour vous réconforter, parce qu'honnetement, j'en ai rien a foutre.. C'est juste que ca me fout en pétard de voir ce genre d'article alors que mon pote s'empifre de brunes et de blondes.

Anonyme a dit…

c cmair il tue cet article sa resume bien !
moi aussi je suis rousse, et j'en suis trés complexée..
je suis au lycée alors les remarques débiles j'en ai ma dose moi aussi !
Puis quand on dit que les filles rousses ont plus de succé que les garçon roux c'est pas vrai, les mecs aussi remarque seulement les jolie brune o yx clair ou les blonde o yx bleu, puis pour bien atteindre le comble de la mocheté, je suis rousse o yx noir ! donc les remarques sur les sorciére et le diable..... c'est mon quotidien !

Anonyme a dit…

Je suis roux et j'assume ma couleur. Le problème ce n'est pas moi, c'est les autres, je pars de ce principe. C'est ceux là qui ont un problème. En tout cas, cet ostracisme capillaire est bel et bien réel et je remercie l'auteur pour mettre en avant ce fait.

Anonyme a dit…

Les roux n'ont pas d'âmes c'est bien connu.

Mea culpa, mea maxima culpa, je n'aurai pas dû regarder South Park :
http://www.southparknews.net/index.php?page=episode&id_article=1209

Anonyme a dit…

Et Chuck Norris dans tout ça ?

Anonyme a dit…

Qui c'est cette conne du dessus là ?

Anonyme a dit…

Bonjour,
Il est vrai que les garçons qui complexes ne plaient pas en premier lieu, un garçon qui PUE l'insécurité ca repousse. Mais il n'est pas faux que les filles ont du mal avec les garçons roux.
Soit c'est un fantasme, soit c'est rien d'autre qu'un gars moche qui n'attire pas.
Mais il y a aussi des bruns qui ont des échecs amoureux et des blonds et des chauves et des chatains. Soit les roux repoussent mais niveau amis, les roux ont beaucoup d'amis je trouve. D'être différent, se démarquer des autres.
Enfin ... j'ai un ami, roux (carotte), qui se fait chambré tous les jours au lycée, enfin pas depuis que colosse c'est tapé l'inscruste dans notre "groupe".
Et donc voilà! Les roux ont des chances mais ils sont exclus de la société comme les arabes, les noirs, les chinois, les albinos. Choisissez des filles pas communes qui savent ce que vous vivez et vous aurez vos chances.

Jérémy

Unknown a dit…

Un rassemblement de roux ! mon plus grand rêve! je suis un roux mes frères et soeurs !

Il faut pas déséspérer!
Je sais pas si vous savez que les roux datent des hommes préhistoriques d'après les scientifiques.

Pour résumé y a les roux qui se reproduisent comme des lapins depuis 3 millions d'années environs...

On est pas si abandonnés, et les roux fusionnent avec les bruns et les blonds et les chataignes pour créer de nouveaux ADN saveur carotte. Elle est pas belle la vie ?

Quelques chiffres:
Nous êtions environs 50000 en france en 1986


On est super rare dans le monde ! c'est une force ! et non pas une faiblesse !

Il faut prendre confiance en toi et tu verra qu'il y a des millions de francaise qui adorerais sortir avec un roux allez disons qu'il y a 10% de francaises qui adorent les roux et bien 4.000.000 de francaises te cherche en france !

La plus part des filles n'ont aucun problème avec les roux ce qui compte c'est le charme, se qui se dégage de toi, l'humour très important aussi ! ca permet de ce faire des vrais bombasses qui aiment rire :))

Bonne chance mon frero !;)
et a+ la famille a quand le site des roux lol ^^

Anonyme a dit…

Les roux ça craint !

Anonyme a dit…

Ce que tu dis est grand. C'est tellement vrai, et tellement écœurant.

Anonyme a dit…

à mort les roux, c'est trop moche !!!

Anonyme a dit…

Merci de dévoiler la vérité sur une discrimination qui n'est jamais évoquée dans les médias malheureusement.

Anonyme a dit…

Coucou.
C'est mon meilleur ami qui m'a filé le lien vers cette page. Fascinant, j'ai tout lu!
Comme mon meilleur ami, je suis assez attirée par les roux ! Je les trouve particulièrement attirants, j'adore leur peau blanche, leurs tâches de rousseur, la couleur de leurs cheveux, mais malheureusement je n'ai jamais été avec un roux donc je ne connais pas leur odeur :)
Enfin dans tous les cas, il est certain que l'apparence joue sans doute énormément dans les relations, mais des beaux et des moches y en a de toutes les couleurs, la rousseur n'est pas une tare. Enfin faut arrêter d'attribuer vos échecs à cela.
Cheers.

Anonyme a dit…

Bonsoir,
En ce qui me concerne cela fait quasi 22 ans que je suis roux.
En prime de cela je suis GROS (113kg pour 1m86) et alors??? Ca ne m'empeche pas de m'amuser de vivre d'avoir des copines des copains et d'etre comme tout le monde. Coté vie en société, j'ai trouvé du boulot 1 mois apres ma sortie d'ecole donc j'ai pas raté mon insertion meme en étant roux.
Coté S... ca va pas de probleme :D.
Coté odeur,ca va les mouches ne volent pas autour de moi. Oui l'on a une transpiration peut etre plus odorante que d'autres mais a ce siècle il y a de tres bon déo (oublié la grande marque en 3 lettres) qui tient a peine 5 min.
Préféré un déo sans alcool nous avons une peau plus fragile.(j'avoue avoir une préférence pour n...a).
Donc etre roux ce n'est pas spécialement une horreur.
J'ai eu ma part de poil de carotte et de castagné. Mais il y aura toujours des CONS.

Bonne soirée a vous

Anonyme a dit…

Bonjour,

Tous mes amis me traitent de roux, et ce depuis ma tendre enfance. Depuis, j'ai trouvé la solution : la matraque télescopique. Un coup dans la mâchoire, et le gars d'en face ne pourra plus vous traiter de roux ^^

(mais bon en plus je ne suis pas roux, ouf, heureusement)

Anonyme a dit…

au lieu de vous plaindre faites vous une teinture c'est pas un problème âpres si vous avez des taches de rousseur vous pouvez toujours dire que vous êtes durnanbulle.

Anonyme a dit…

Si les commentaires pitoyable de type "à mort les roux etc..." me font ni chaud ni froid tellement j'en ai déjà entendu (et j'éprouve même de la compensation pour leur auteurs car trop souvent crachés par les pires déchets de l'humanité), je ne peux pas m'empêcher d'être pris de nausées lorsque je vois des fachos débarquer avec leur solution finale pour les roux : "faites vous une teinture". Ces dégénérés n'ont même pas pendant une seconde réfléchi que le VRAI problème ne venait justement pas de la couleur mais de la m..... qu'ils avaient dans les yeux et le cerveau.

Orphen a dit…

J'ai jamais lu autant de conneries dans ma vie!
Faut arreter de raisonner comme ça, c'est clair que tu me fais beaucoup de peine, et je souhaite que tu ouvres enfin les yeux!

Ne prend pas mal ce que je te dis, mais je ne vois pas en quoi le fait d'être roux n'attire pas les filles! Je suis une fille, et j'aime bien les roux : je suis d'ailleurs sorti avec plusieurs roux (et aucun ne pus comme tu dis), J'ai même des copines qui sont carément fan des rouquins (et c'est pas des thons je t'assure). Pour moi la couleur de peau et de cheveux ne fait pas la beauté, il y a des roux moches, d'autres beaux, des latino moches et d'autres beaux!
Je ne sais pas si ton texte est ironique, ou si c'est de l'humour noir, mais sache que c'est une insulte envers tes confrères roux(ou rousses), accepte toi et peut-être que tu vaudras mieux que ceux qui n'acceptent pas ta différence.

Ha oui, et j'oubliais : les roux, les rousses, c'est carrément ce qu'il y a de plus à la mode, surtout dans la haute couture! Renseigne-toi bien avant de dire des choses. Et crois-moi je sais de quoi je parle!

Aller, bonne vie à toi!

Anonyme a dit…

Toujours aussi comiques les commentaires affirmant que les roux inventent des histoires...C'est comme quand on affirme qu'il n'y a pas de racisme en France, forcément quand on est blanc on le voit moins :)

Je sais que beaucoup de personnes n'ont aucun problème avec les roux, mais il n'empêche que certains en ont, et surtout les femmes vis-à-vis des roux ! Pendant qu'une femme adore les roux, y'en a 9 autres que ça dégoute (pour une relation physique/amoureuse, pas pour être simplement potes bien sûr).

Quand on lit sur des blogs de fille "je hais les roux", ou qu'une copine nous dit "ah non mais avec toi ça serait pas possible, t'es roux quoi !", tout de suite ça rend un peu plus aigri, étonnant non ? :)

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis roux, enfin j'ai de grands reflets roux et j'ai remarqué que lorsque les gens voyait mes reflet, directement c'était diférent... Personnelement je n'ai pas trop trop de mal avec les filles, fin j'ai 16 et j'ai quand méme eu pas mal de relation (une quinzaine) mais je sens que de part ma rousseur c'est bcp plus dur de nouer des relations avec les autre, on est toujours plus ou moins rejeté juste parceque l'on est différent. Personne ne peut avoir une bonne image d'un roux qu'il voit passer dans la rue. Mais cela est juste du a ce que les gens sont toujours pret a se moquer des minorités. En gros Si yaurai 50 pour cent de roux sur la planète on serait des Beau Gosse =D. Exactement comme les persnne asiatique vivant en France ... Es ce que vous pensez que en chine on se foutent de la gueule des asiatique? xD. Non nous ne sommes pas inférieur au autre ce sont les autres qui s'acharne sur les minorité :). La race humaine est donc mauvaise =D.

La seule chose a faire est de lutter contre ces injustices,de ne pas ce laisser faire. Fin voila faut qu'on repeuple la planète de roux et que donc l'on devienne des beau gosse xD.
Merci d'avoir lu :).

Anonyme a dit…

EUUUUUUU PREMIERE DES CHOSES JE SUIS ROUX AUBURN ET JAI DU SUCCES AVEC LES FEMME JE NE COMPREND PAS POURQUOI CERTAIN SON BRIMER PAR LEUR CHEVEUX QUAND JÉTAIS PLUS JAVOU QUE JÉTAIS COMPLEXER PAR MES CHEVEUX ET MAINTENANT JAIME BEAUCOUP VOIR DES GARS ME FIXER ÉTRANGEMENT SA ME DONNE UNE BONNE RAISON DE ME BATTRE QUAND JEN NEST EN VIT HOO! ET EN PASSANT LES FEMME AIME LES GARS SURE DEUX CEST PAS SUPER ALLER ÉCRIRE SUR UN SITE QUON AURAIT PRÉFÉRER JAMAIS VNIR AU MONDE AK CEST CHEVEUX LA PCQ SES PA LCAS POUR TOUS LMONDE ;)

Anonyme a dit…

Je trouve ça beau les roux. En plus si ils bronsent pas tant mieux =D moi jsuis aussi toute pale XD. les tâches de rousseurs, parfois j'aime, parfois j'aime pas. Quelqu'un de chouette, même roux il peut plaire. Et puis après il y a des familles, ou ils sont tous blonds, d'autres tous bruns. Les tous roux c'est encore plus original <3

Vive les roux. Plus tard je me teindrais en rousse. Il y en a qui sont super belle. =D

Anonyme a dit…

Je viens de résilier Meetic. Aucune fille ne veut d'un roux. Dans aucun profil on ne voit cette couleur apparaître.

J'y avais pourtant mis ma photo, une en noir et blanc (en devanture pour appater) et une en couleur.

Malgré des adresses msn ramassées, y'a toujours eu un blocage face à ma couleur ou d'autres qui s'étonnait que je sois roux (malgré la photo, ce qui prouve qu'elle ne creuse en rien les profils et se contentent de la photo de présentation). Bref, rien ne change et ne changera et je suis bien de l'avis de l'auteur de ce blog:

TOUTES DES PUTES STUPIDES.

Anonyme a dit…

Mais arrête de pousser mec. Sérieux faut que tu jettes ta frustration sur quelque chose d'autre que ta couleur de cheveux, ça devient ridicule.
Si tu n'as jamais eu de relations poussées c'est peut-être tout simplement que tu ne plais pas, et que tu ne plais pas à cause de ta couleur de cheveux. C'est comme si je disais que mon ex-copine m'as posé par ce que j'avais les cheveux bruns: Complètement absurde.

Et bon, soyons honnête, le coups du "On peut pas être amis" ("Je préfère qu'on reste amis"), c'est pas du tout que chez les roux que ça se passe M. LePersécuté: Les bruns/noirs/blonds c'est la même chose pousse pas non plus.


Faut que t'ailles voire un psychologue. T'as couleur de cheveux c'est pas la cause de tes problèmes: C'est toi la propre cause.
Et si sa te plais pas, ouai, t'as qu'à te teindre personne t'en empêches.

Bonne soirée.

Anonyme a dit…

A anonyme du 12 janvier 2009
Où as tu lu que sa couleur de cheveux ne lui plaisait pas ?
Il l'aime probablement vu qu'il ne la cache pas.
N'est ce pas un aveu de ta part d'assimiler logiquement la couleur de cheveux à ses problèmes ?
L'auteur du blog à surtout pointer que la vision négative qu'on les autres des roux (le vrai et seul problème) et toi par ton intervention raté tu lui donne bien raison.
Tu aurais pu aussi prendre la peine de lire tout les commentaires notamment celui du 4 novembre 2008 11:06 qui fustige les idiots recommandant une teinture : on masque alors sa couleur de cheveux mais la bêtise, elle, reste bien présente chez les autres.

Anonyme a dit…

Perso je pensse que vous ete tous des grand malade a vous plaindre, vous chercher un pretexte a vos echec avec les filles. C'est vraiment trop facile ce que vous faite, au college c'est une realité mais le monde est con a cet age la. Perso chui pas roux, des echec avec des fille jen ai eu, des potes roux jen ai. Alors franchement areter de vous faire passez pour des victime. Et areter avec ces connery de blond venicien, vous ete roux point.

Anonyme a dit…

Je suis roux et fière de l'être.
Et je veux rétablir une vérité !
Le roux pu c'est vrai comme toutes les personnes quand elles ne se lavent pas...

Il faut arrêter de ce complexer pour vos cheveux. Les gros qui se complexe c'est pareil et les petits et les grand et les maigre et et et ...
Oui on est blanc comme des cachets d'aspirine albinos mais on peu bronzé. Il suffit de pas rester au soleil 1h d'affilé sous peine de se retrouvé comme un homard prêt à être dégusté. Petit à petit on bronze. Certes je serais jamais tout bronzé de chez bronzé mais plus blanc.
Plus personnellement :
Mon enfance à été dur comme pour tout les roux mais ça ma permis de me forger un caractère fort. Et avoir un caractère fort permet d'être en avant sur beaucoup de monde. La preuve c'est mon caractère qui me fait rencontré des gens formidable et ma couleur de cheveux ben c'est un bonus. Je suis déjà unique dans ma tête et donc ça ce voit jusqu'au bout de mes cheveux !

Un roux qui est fière de l'être !

Ps : c'est pas la couleur des cheveux qui fait l'échec amoureux c'est le caractère. Si vous vous aimer pas comment voulez vous que quelqu'un vous aime ?

Anonyme a dit…

ben moi je suis brune et en géneral physiquement je n'aime pas les roux! c'est comme ça...
ceci dit il faut savoir ce qu'on veux! personnellement si je me met avec quelqu'un, c'est pas pour avoir un mec juste bon à mettre dans une vitrine et à sortir de temps en temps pour admirer! j'estime que le physique ne fait pas tout loin de là! si le physique est ideal c'est bien mais bon on peut pas tout avoir non plus, donc en aucun cas je ne vais eliminer quelqu'un de mes fréquentations possibles juste parce qu'il est roux!
donc est-ce qu'un roux m'attirerait physiquement au 1er abord: a priori non, est-ce que je pourrai aimer un roux: oui surement comme n'importe qui d'autre que j'aimerai pour ce qu'il est!
donc ceux qui se plaignent d'etre roux, je veux bien que subir les préjugés des autres c'est pas simple du tout, mais effectivement comme dit plus haut il faut commencer par s'aimer soi meme avant d'aimer quelqu'un d'autre ou d'etre aimé vraiment, et au lieu de se focaliser sur les gens qui se laissent betement guider par leurs préjugés (et non ça n'est pas tout le monde!), pourquoi ne pas se concentrer plutot à essayer de connaitre les gens (ceux qui n'ont pas de préjugés) pour ce qu'ils sont eux-memes, pour qu'eux aussi vous apprécient pour ce que vous etes vraiment et pas seulement pour ce que vous montrez, et de là peut découler le reste, et de belles rencontres aussi!
après c'est sur que si le but est juste d'etre admiré par quelques filles qui vous selectionneront comme le dernier portable à la mode, ou de faire la couverture d'un magazine, c'est une autre histoire!
donc pour moi, il faut soigner d'abord ses complexes pour entre autre arreter de s'empoisonner la vie avec, combattre cette négativité de soi et des autres, arreter de se comparer aux gravures de magazine ou simplement aux autres, et après juste savoir ce que l'on veut et s'ouvrir aussi un peu aux gens autour...

Anonyme a dit…

En voila une fille bien !

Aimez vous tout le monde le ressentira et vous allez voir que les barrières tombent vite dans ses cas la.

Anonyme a dit…

ya d gens ki on d problèmes bien plus graves ke ça sérieusement c vrai ke c pa juste de subire d discriminations à cause de votre couleur de cheveux mais ya ossi d gen ki son discriminés a cose de leur couleur de peau ou otre chose
et si on pense o gens ki on d vré problèmes pcke ça cen é un fo kom les handicapés par exemple eh ben on arrête de se morfondre sur son sort bêtement pcke on est roux ou kon est noir ou kon est je c pa koi on se di ke on a de la chance detr kelkun de valide vivant en france et ke la vie est ainsi faite
je suis métisse et j'ai 15 ans mon père est noir et une fois en descendant de chez moi kan jété peti la police ma demandé si cété mon vré père ça c de la discrimination

Anonyme a dit…

Moi, j'suis chatain et fier de l'être. Mais je suis content qu'il existe des roux, ou plutôt des rousses, comme ça, on peut faire des expériences avec mes potes, comme le fait de savoir si cela sent vraiment la carotte ou pas.. Honnêtement gars, sans vous, sans les roux et rousses, que ferions-nous ? C'est vous qui nous permettez d'avoir des apports énergétiques. En effet, on a testé, il suffit de "brouter" un peu, pour être en pleine forme pour une scéance de tennis ! Et puis, j'crois même que je pourrais faire une élevage de roux et rousses, comme ça, après, je récup' les poils roux, en fait une mixure, pour ensuite la vendre très cher en contrebande, avec une étiquette de "Potion Magique".. Et j'me fais des couilles en or. Sérieux, sans vous, que ferions-nous ?! XDDDDD
Alors, arrête de désespérer, et moi je dis : "VIVE LES ROUX (domestiques)!"

Anonyme a dit…

Pas mal ton article, mais il ressemble beaucoup a celui d'un jeune complexe, Profite de la vie plutôt ! Tu veux parlé maths :

Roux => Carotte => Légume => Bon pour la santé

Donc je viens de te montre par a+b+c que d'avoir un roux dans son entourage est bon pour la santé

Fini les plaisanteries...

Si tu as un problème avec les filles regarde si ça vient plutôt de toi, Une mec qui n'a pas confiance en lui et qui parle tout le temps de sa couleur de cheveux, perso même moi j'en voudrais pas, ai confiance en toi, un mec sans confiance n'attire personne règle numéro 1..

Ose sortir, montre toi, reste pas dans ta zone de confort, tu verras que si tu t'assume, les amis viendront tout seul ;) règle 2

Perso ça me plairai de trouve une fille rousse, ça changerai ou une BLONDE VENICIENNE pourquoi pas..

Il y a plein d'autre regle, et je pense que tu peux les trouve tout seul mais dis toi que tu es soumis a la meme pression social que les gros, intello, timide etc...

Alors la question est plutôt du genre : es-tu assez courageux pour changer et te remettre en question, ou tu préfères chialé des que tu verras CAROTTE écrit quelque part ?

Mat'

Anonyme a dit…

j'ai vu ton article qui m'a bcp touché ! je ne suis pas rousse je ne c pas exaaaactement ce que c que de se faire insulter de tout les nom peut etre !
mais je me presente comme étant une fille qui adorent les roux et j'ia écri un article surtt apré avoir vu ton site , alors j'ia écri un article sur les roux pour te présenter une preuve iréfutable qu'il y'a celles qui aiment les roux et moi bcp trop ( et je precise celui qui m'attire né vrmt pas bogoss !)
tien regarde mon article et stp comme je l'ai écri dans mon article ne deteste pas tte les filles tu risque de faire balader la bonne

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/timidite-complexes/sentiment-sincere-roux-sujet_158744_1.htm#bas

Anonyme a dit…

Les filles n'aiment pas les roux c'est un fait prouvé depuis des décénies.

Anonyme a dit…

Les roux, qui vous plaignez de votre couleur de cheveux, de la société, des filles, des moeurs, et qui vous complaisez dans cette situation de pauvre petite victime...Est-ce que vous vous êtes déjà dits que si vous changiez un tant soit peu de caractère, en étant moins égocentriques, moins aigris, moins misogynes, vous auriez peut-être une chance d'attirer les filles, de vous faire des amis?
Ca m'étonnerait, vu votre propension à préférer justifier vos échecs par "les filles sont des grosses salopes", "on est roux, on est rejetés", et non à vous remettre en question.
Mais c'est vrai, c'est sûrement plus pratique d'expliquer la connerie par une couleur de cheveu.

Anonyme a dit…

Heureusement que Anna est là pour nier en block l'existance du roussisme (ne pratique pas trop le révisionnisme il y a quand même des choses qui passent très mal en France). C'est vrai que les conclusions de gens comme Anna qui on réfléchie, 10 ou 15 minutes tout au plus sur la question, ca fait sourire.
Forcément face à des roux qui viennent témoigner du problème avec 20 , 30 ou 40 ans d'expérience vécue ça pèse pas très lourd :).

Anonyme a dit…

+1

Je lis "changez de comportement" et je ris. Et vous les putes à beaux gosses, changez vous de comportement également ? Bien sûr que non car c'est trop facile d'écarter les cuisses pour vous faire enfiler. Bande de connes.

Anonyme a dit…

@Anna

Et vous les pauvres petites fillettes opprimées par les méchants garçons (top modèles et beaux gosses) qui vous sautent et vous jettent. Pauvres petites victimes de merde qui se jettent corps et âmes dans du cul éphémère sans utiliser une once d'intelligence. FERMEZ VOS GUEULES !!!

Anonyme a dit…

@Anna

Tu sais, moi je suis roux, et je n'ai pas toujours pensé que les filles étaient des salopes...
Preuve en est, je m'entends mieux avec les filles qu'avec les mecs...

Un jour, j'ai aimé une fille, vraiment je veux dire...
J'aimais son corps évidement, mais je m'en foutais de son corps, elle aurait pu être moche, ce que tu veux, moi je l'aimais...
Je l'aimais pour son rire, pour sa manière d'être franche et en même temps un peu câline, je sais pas comment te le dire, je l'aimais vraiment.
On passait plein de temps ensemble, à deux...
On mangeait a deux, on faisait des activités à deux, elle avait confiance en moi je pense, vu que quand elle devait se changer et que j'étais là, j'avais juste a tourner le dos...

Et un jour, je me suis lancé...
Je lui ai dit...
A sa tête, j'avais déjà compris la réponse...
Elle a été assez gentille pour répondre à mon unique question : "Pourquoi?"

He bien la réponse c'était : "Tu sais Mathieu, t'a un caractère vraiment parfait, je t'aime bcp tu sais, t'es gentil, on peut avoir confiance en toi, t'es pas comme les autres gars, tu vois plus loin que les autres, tu penses à l'avenir... Mais... Tu es moche, j'oserais pas dire que je sors avec toi..."

C'est beau non? Ca va faire un an et moi je l'aime toujours, comme un con...
J'ai perdu mes amis qui en avait marre de me voir triste, je n'ai plus personne.
Tout ça parce que je suis roux, tout ça parce que je suis moche.

J'ai appris par la suite qu'elle en aimait un autre : un magnifique gars, bien musclé... A qui elle n'a jamais parlé...
Juste parce qu'il est beau...

Alors les imbéciles comme toi qui disent que c'est notre caractère la faute, va te faire foutre!
Elle me l'a dit, j'avais le bon caractère...
Seulement pas la bonne tête...

Alors maintenant, j'espère que tu réfléchira un peu...
Ca fait un an que chaque jour je me bat pour essayer d'esquisser un sourire et je n'y arrive même plus...

Math

Anonyme a dit…

Moi je suis d'accord les roux sont moches et chiants.
Et ils puent quand il pleut ahahahaha
Biz' les mal-aimés

Anonyme a dit…

Au connard du dessus > Les mal-aimés t'enculent pauvre merde !

Anonyme a dit…

Contrairement à ce que tout le monde pense, le roux assume sa couleur. Ce sont les autres qui ne l'assument pas.

L'auteur à raison sur toute la ligne et il est triste de constater que les filles de ce pays sont si connes.

Nem a dit…

Vous êtes pitoyable. Si vous avez un désavantage si manifeste que ça battez-vous pour le gommer, devenez plus fort, apprenez à séduire. C'est clair qu'en se lamantant sur internet les filles vont pas venir à vous.

Sinon, vous insultez les filles mais vous aussi au fond, vous n'aimeriez pas sortir avec une grosse, une anorexique, une loutre... Je sais pas, c'est tellement hypocrite.

Vraiment, pitoyable... Pas d'autres mots.

Signés, un brun sexy.

Anonyme a dit…

@Nem ne t'inquiète pas pour nous, se battre on connait et probablement plus que toi. Du fait de notre rousseur on a pas trop eut le choix de toute façon.
Il y a malheureusement des choses que l'on ne peut acquérir par la force seule. Merci aussi de nous donner raison en exprimant ton opinion (celle du pecno de base)en définissant la rousseur comme un désavantage évident puis en la comparant à des maladies tel que l'obésité et l'anorexie. Tu noteras que se plaindre d'une situation injuste est toujours mieux que de l'accepter sans rien dire.

leod1994 a dit…

Huhu , Le fameux "brun Sexy" a raison d'un coté , Ne vous inquietez pas je n'attaque personne Je suis roux moi aussi ;)(et d'ailleur trés fonçé -_-")
Seulement ca n'empéche qu'a seulement 15ans Je suis le Mec qui s'est tapé le plus de filles de ma Classe , si ce n'est de mon colléhe (oué enfin le lycée l'année Prochaine Huhu un terrain de chasse multiplié par 20 =DDD)
c vrai Beaucoup de filles Rejetent les roux^^ surtout celles qui sont connes x) Mais Jvais vous éxpliquer Ma façon Pour Séduire Ces charmantes demoiselles , ce n'est qu'un question de drague et non pas de Pigmentation ... Tout simplement Sortir de la banalité^^ et ne pas poser la question Con (qui tu sa mére u_u Comme disent les wesh) " Est ce que tu veux sortir avec moi?" La question qui tue tout u_u et Qui enléve tout le Romantisme de la situation et par un temp soit peu casse tout (Pour en finnir avec les expressions ) Cherchez d'abord a séduire la demoiselle ;) Puis Demandez(ou cherchez a savoir) lui si elle vous aime =) (mais surtout pas de "est ce que tu veux sortir avec moi?" compris?! -_-")
Enssuite si elle repp "oui" Embracez la tout simplement^^ c rapide simple et efficace...

Arrétez de vous apitoyer et passez a l'action Bordel de merde!

quand aux con qui s'amusent avec "sale poils de rcarrotte" autre solution rapide et efficace une droite dans la geule^^ c pas parce que vous étes roux qu'il ne s'en rappelera pas la prochaine fois qu'il vous croisera^^ au contraire il s'en rappelera d'autan mieu u_u

PS: J'ai les cheveux Roux Long jusqu'Au bas du visage...et deux semaines avant je les avait jusqu'aux Epaules^^ encore Une fois Originalité =)

redragon a dit…

un rouquin aux cheveux longs... effectivement c'est pas courant... une photo une photo! lol
bref soyons sérieux! moi j'ai déjà posté dans cet article...
alors déjà à phil et autres anonymes qui aiment parler d'intelligence tout en insultant les femmes gratuitement: bravo belle mentalité! c'est vraiment pas une preuve d'intelligence ce genre de comportement... (et pareil pour ceux qui insultent les roux d'ailleurs!)
à math: ton témoignage est touchant et au moins tu te donnes la peine d'expliquer ton ressenti au lieu de manquer de respect gratuitement... mais d'après ce que tu dis c'est ton physique qui la dérangeais pas juste le fait que tu sois roux? donc c'est pas juste un problème de rousseur! après je comprend que tu aimes cette fille mais faut pas te laisser abattre! c'est pas parce que tu n'as pas plu à celle la que tu ne plairas à personne c'est absurde! et puis je suis désolée mais je trouve que les gens qui rejettent qqun juste parce que "ça ne fait pas bien" de le fréquenter ou parce qu'ils ont honte, ben ces gens là ne méritent pas qu'on leur porte un tel intérêt!
et sinon pour vous reparler de mon cas, je suis toujours brune, et je n'aime toujours pas particulièrement les roux, mais j'ai un copain depuis quelques mois, et il est roux!!! et je suis loin d'etre moche ou grosse ou je ne sais quoi (c'est pas pour m'envoyer des fleurs que je dis ça juste pour prouver aux sceptiques qu'une fille normale peut aimer un roux!)
j'avoue que ça n'est pas pour son physique particulièrement que je l'aime, mais pour son caractère, sa gentillesse, les points communs qu'on a, l'entente qu'on a etc...
et c'est vrai qu'il a subi des moqueries comme tous les roux, mais il ne fait pas partie des gens qui se lamentent sur leur sort, mais plutot de ceux qui utilisent leur différence comme une force. et moi d'ailleurs ça ne me dérange pas d'avoir un copain différent de tous les autres, bien au contraire!!!
et heureusement les gens ne sont pas qu'un physique! et si on ne se rattachait tous qu'à ça, on serait tous tellement superficiels!
enfin voilà moi je suis pas là pour dire qui a tord ou qui a raison, j'espère juste que mon témoignage encouragera certains et leur prouvera qu'ils n'ont pas de raison de se dévaloriser à ce point!
ps: mon copain ne pue pas! lol

cruyff a dit…

Bonjour . tous ces temoignages sont fort interessants et il faut dire qu être roux n est une sinecure a cause et essentiellement a cause du regard des autres . ceci etant , je lis que certains roux ont du succes et c est loin d etre inexact . il existe des roux tres beaux dus au fait d un beau visage et d une couleur plus blond venitien que vrai roux . et ce genre de roux arrive même a bronzer un peu . concernant les rousses , la plupart plaisent car elles possedent , pour nombre d entres elles , un charme fou .pour les garcons c est beaucoup plus complique du aussi au fait que les filles sont sans aucun doute dans un monde prefabrique et sont plus sensibles au qu en dira t on ; de leurs copines entre autres . pour en finir , moi qui suis roux , j ai eu quelques relations qui n ont pas abouties pour ce genre de raisons et c est vraiment dommage . ceci etant , j ai eu et j ai une vie normale sur ce plan . j ai plus de cinquante ans , deux enfants (pas roux ) et des relations normales avec les femmes . la femme, tres jolie par ailleurs , avec qui je suis actuellement me dit d ailleurs qu elle trouve mes cheveux d une jolie couleur . a dire vrai ce qui m a le plus ennuye et m enuie toujours c est de ne pouvoir bronzer et de choper des coups de soleil en lieu et place de ce fameux bronzage tant deisre . pour le reste , tout est fonction de sa personnalite et il est evident que si vous faites une fixation sur ce qui est pour vous un fardeau , il sera tres difficile d avoir des rapports normaux avec les filles .

Unknown a dit…

J'ai découvert très récemment qu'il existait une forme de rascisme contre les roux. Je suis complètement tombée des nues car pour moi le roux est une merveilleuse couleur de cheveux °oO J'ai beaucoup de cousins et cousines roux dans ma famille et je ne m'étais jamais demandée si ils subissaient des moqueries à l'école... En fait, je ne les ai jamais considéré comme faisant parti d'un groupe à part au vue de leur couleur de cheveux... Depuis quelques temps j'entends beaucoup de blagues, de faux rascisme au sujet des roux (comme pour les blondes d'ailleurs ), et on en rit aussi avec mes cousins. Par contre je ne comprend pas pourquoi l'absence de mélanine serait une tare :/ ni pourquoi certaines personnes vouent une véritable haine à tous les gens roux... Courage si vous êtes victimes de ce rascisme comme tant de gens l'ont été de part leurs opinions, leur couleur de peau, ou leurs origines...

Anonyme a dit…

Je n'avais jamais eu conscience de ce "racisme" anti-roux jusqu'à ton message.
Il m'a pas mal choquée si je puis dire.
En ce qui me concerne, je suis chatain-rousse avec la peau et les tâches de rousseur qui vont avec. Je me teins les cheveux depuis des années, roux cuivré. On les croit vrais sans difficulté.
Cette couleur est la seule qui m'aille.
J'ai déjà eu droit à des remarques que l'odeur des rousses qui me font bien rire surtout quand elles viennent de mecs de type latin (ils doivent bien sentir comme tous les humains, même sans doute plus encore... sauf qu'on met ça sur le compte de la "virilité"). En général, j'ai des réponses bien adaptées aux cas ;)

Par contre il est clair qu'en tant que femme, je ne trouve pas que ça décourage la gente masculine une fille rousse.
Maintenant, peut-être que les filles sont majoritairement plus influencées par les clichés (brun ténébreux, blond...)et de ce fait plus sottes.
Perso, mon plus gros "coup de foudre" en croisant un inconnu, c'était justement un roux, cheveux mi-longs, teint très très pale ... magnifique ! Mon train allait partir et je ne sais même pas si j'aurais eu le "courage" de l'aborder à l'époque.
Je m'en souviens encore de lui et ça fait bien 10 ans...
Et puis j'ai un pote roux que j'aime bien. Si j'étais célibataire, je lui aurais sans doute fait des propositions "malhonnêtes".
Je crois que c'est une question de conformisme social débile de la part de certaines filles, c'est très triste et très con.
JE trouvais un charme fou à Mick Hucknal de Simply Red (plus jeune)surtout quand il avait les cheveux longs ! Une certaine classe ce mec...

Bon courage,
Déprime pas !

Anonyme a dit…

Je suis "triste" pr le pauvre type qui a écrit ça...
Perso , Je suis roux ET métis !
(En AUCUN CAS je n'ai eu de gros problème sauf avec quelques autistes...) Bref : PLUTOT ROUX QU'A GENOUX !

Anonyme a dit…

OUIN OUIN OUIN OUIN
Mais LOL XD !Arreter de pleurer un peu et devener de vrai gens ! c'est sûr qu'en restant sur vot' blog vous aller attirer un max de nana les mecs ! Bravo !

Sauve-roux a dit…

Salut moi chu pas roux mais j'ai un amiroux, il a pas de chance de se faire moquer mais moi je le soutiens, merci

Sauve-roux a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

J'ai un amis Nain et je ne sais pas comment l'aider , il me demende de lui tenir le pénis pour aller aux toilettes...
Aider moi s'il vous plaît !
Je ne veux plus tenir son zizi !


LoL

Anonyme a dit…

Le message est compris je pense...

Anonyme a dit…

il faut que t'arrete je suis roux et j'ai aucun probleme de fille ou d'autre chose

Anonyme a dit…

Les roux c'est de la merde. Heureusement qu'il n'y en aura bientôt plus sur Terre.

Anonyme a dit…

C'est clair, même les blancs vont disparaître avec le métissage (n'est-ce pas mesdames ?)

Unknown a dit…

Il t'es pas venu à l'idée que tu te faisais jeter pas parce que tu es roux, mais... parce que t'es moche? n'entraîne pas tous les roux avec toi comme si vous étiez tous des parias, c'est faux!

Anonyme a dit…

Je m'etonne de voir autant de personnes complexés par leur rousseur....
Que se soit pour les filles ou pour les garçons c'est la même chose, si on se moque de vous c'est pas parce que vous etes roux c'est parce que tout simplement vous ne prennez pas soin de vous et vous vous négligés. et si par dessus le marché vous n'avez pas confiance en vous, c'est sur que vous etes mal barrés!
Pour ma part je suis rousse, j'ai 21ans, et personne (et je dis bien personne) c'est moqué de ma couleur de cheveux dans ma vie (alors je suis bien étonnée en lisant vos commentaires ou vous semblez tous persécutés!).Je dirais même, au contraire, je suis consciente que je plais aux garçons(oui je suis sortie avec 'beaucoup' de personnes). et moi même je me trouve très belle.
Et non ces personnes qui sont sorties avec moi ne l'ont pas fait juste parce que soit disant les rousses sont chaudes car ce n'est pas mon cas (a la tristesse de mon copain!!)

Alors je pense qu'en etant sur de soi en se faisant belle (ou beau) comme les autres (il n'y a pas que les blondes ou brunes qui ont le droit de se faire des meches, des brushing.....)on est TOTALEMENT comme les autres. alors arretez de complexer sur votre couleur de cheveux mais remettez en question votre maniere de penser.

Unknown a dit…

Je suis d'accord !!
Je ne suis pas roux, mais chatain très clair, j'ai par contre la barbe et les poils de kiki roux !!
Je subi donc quelques moqueries sous la douche au sport.
J'ai également la peau très pâle et des tâches de rousseurs surtout l'été.
Mon ex disait qu'elle avait peur d'avoir un bébé roux, mais pas de quoi en faire un plat.
Je pense que les roux sont effectivement sujets à moqueries fréquentes, mais pas plus que les chinois, les gros, ...
C'est du racisme qui n'est absolument pas généralisé et je pense que ce sont les échecs féminins qui vous font cogiter.
Si vous attrapiez une fille à chaque soirée, vous verriez les choses autrement et c'est le cas d'un ami à moi qui est roux.
Moi même, je ne me démerde plutôt pas trop mal.
C'est une affaire de confiance en soi, rien à voir avec les standards de beauté, qui ne survivent que dans les petits esprits.
Cordialement,
Gardez la pêche, rien n'est perdu !!
Bizzz

David a dit…

Mais quel manque d'analyse... Regardez autour de vous un peu plus! Les filles n'ont toujours pas grandi! Toujours les mêmes rêves de gamines et de princes charmants à la con. Il n'y a que le beau brun ténébreux qui existe pour elles.

Et dire qu'elles se sont "battues" pour leur indépendance mais qu'elles restent accros à notre portefeuille.

Anonyme a dit…

Les roux n'existent pas.

Zak a dit…

Ça me rappelle les quelques rendez-vous que j'ai pu obtenir sur Meetic ou ailleurs. Je ne mettais que des photos en noir et blanc. Et les premiers mots qui sortaient de leur bouche étaient "Ah tes roux???".

Cela me donnait plus du tout envie de continuer ou même de leur parler... Tellement pathétique.

Anonyme a dit…

Je suis une rousse de 18 ans, si aujourd'hui je suis fière de cette particularité, j'ai longtemps voulu me teindre : j'ai moi même vécu cette haine anti-roux pendant mon enfance.
Pourtant je suis bien consciente que les rousses ont plus de chance que les roux. Je comprend donc ta rage, mais sache que cette discrimination m'a rendu plus forte et m'a permis de me forger une grande gueule.
C'est peut-être énervant que les gens se serve de notre couleur de cheveux pour se rappeler de nous "mais si tu sais, le roux" "ah oui" mais au moins on se rappelle de nous.. Et chère Anonyme de 9h54 je doute fort que tu sois vraiment rousse, impossible de n'avoir JAMAIS subi aucune remarque désagréable.

Anonyme a dit…

C'est bien les mecs qui disent "je suis roux et je suis un tombeur" mais déja faudrait voir la rousseur, celui qui dit qu'il est métisse, c'est clair n'a pas à se sentir concerné par cet article car le roux discriminé l'est au moins autant pour ses cheveux que pour sa peau laiteuse avec en prime ou pas les taches de rousseur assorties..
En plus les "beaux roux" sauf pour certaines (rares) seraient aussi bien sinon mieux en brun ou blond.

Anonyme a dit…

Personnellement je considère qu'un mec roux a un truc en plus, sa couleur de feu lui donne du charme !

Mon copain dailleurs est roux, c'est ce qui m'a plu en premier (comme quoi les filles qui kiffent les mecs roux ça existe bien :P)

ok j'ai eu du mal avec mes copines, pas de leur dire que mon copain etait roux mais leurs reactions mont fait du mal exemple "quoi gaby tu sor avec un roux, naaaaaan tabuses!" "tu peu te taper n'importe qui alors pourquoi un roux??" ou encore "moi je pourrai pas, j'ai la phobie des roux" ....

et vous savez quoi? et bien je l'aime encore plus car il est magnifique, et que je suis la seule à l'avoir vu (L)

Anonyme a dit…

Personnellement je suis roux... Mais plus vers le cuivre foncé... Voir rouille... Et personnellement j'ai aucun problème du coté de la mode. Je suis même le garçon le plus stylé du coté vestimentaire. Le truc c'est qu'il faut arrêter de se lamenter sur ta couleur de cheveux... Utilise là comme atout ! Et d'ailleurs... Les seuls gens qui vont se foutre de ta gueule se sont juste les gros matchos qu'au fond personne n'aime ... Essaye de t'en foutre des garçons de ta classe qui se moquent de toi, si tu reste avec les filles ils seront tous jaloux... =D

Lola a dit…

Je ne suis pas de ton avis. Je suis une fille&je suis brune. Je suis peutêtre un cas a part mais justement je préfère les roux.Déja c'est rare,donc précieu à mes yeux, et puis la couleur est tellement belle! J'adore les taches de rousseurs et le teint pale. Après dès qu'il ya un roux qui me tape a l'oeil, il est parano& croit que jme fous de sa gueule en disant bien aimer sa couleur et être attiré particulièrement par les roux. Sachez que toutes les filles n'idolatre pas les bruns bronzé. Entoucas je suis l'inverse de ce genre de fille.

Anonyme a dit…

le pire de tou ces pas etre roux mais etre con comme certain sur se site je suis par roux mais je trouve vraiment con de dire des truc comme ca pour une couleur de cheveu franchement vous faite pitier si il y a des gens a montré du doigt ou a ecarté de la societé ces bien des gens comme vous ......................

Anonyme a dit…

Bon,pour ma part, je ne suis pas roux mais blond, et je ne connais pas de roux et je n'ais encore jamais connut de roux dans ma vie , mais j'aimerais quand même souligner la stupidité de "la diffèrence" . Deja, tu m'explique quelle importance a le diffèrence d'une couleur de cheveux...C'est d'une debilité...Puis généralement les roux s'en tirent toujours assez bien ou même très bien dans leurs vie jusqu'a present.Mais ils y auras toujours des gens qui cherchent a discriminer les autres...

Anonyme a dit…

je suis roux et g coché avc 178 filles ; ken gt peti el se fouté de ma guele et mtn jlé baise g fé dla muscul pri soin de mon visage mabille classe et g trouvé le point G ; on mal di ke gt le mal incarné alor jfé en sorte de letre mm si jen soufre

Anonyme a dit…

jtien juste a dire que fau pa généralisé ya bc de roux komme moi ki sere vla lé meuf héhé

Anonyme a dit…

les roux sont les roux, à nous de l'assumer, à nous de le gérer.. Pour serrer, draguer, coincer ou quoi que se soit vis a vis de la femme faut savoir si prendre, ne pas l'apprendre mais le ressentir, le lui dire et lui écrire.. En claire, je suis roux et pourtant j'ai connu les injustices mais jamais l'humiliation car je suis sur de moi et je le fait comprendre ( et je ne suis pas moche, on va dire que c'est rare .. ) Enfin bref, un sentiment de desespoir trône au dessus des têtes rousses.. Ne vous laissez plus marchez dessus, cracher et insulter.. N'éssayer pas ,d'ailleur, d'agir de la sorte car vous serez toujours en minorité donc conclusion : Entouré vous et forgez vous une image qui vous ressemble et que vous voullez exposé plutot que vous teindre ou vous exclure de la société avant quel ne l'ai fait...

Anonyme a dit…

Bonjour
(Je suis roux)
Personnellement je n'ai jamais trop souffert de ma rousseur, car j'étais très roux, mais seulement jusqu'à 5 ans environ, après mes cheveux ont blondis, maintenant je suis châtain-cuivrés

Seules 3 personnes se sont moquées de ma rousseur en 36 ans.
2 parce que je m'étais mal comporté (mais on sens que c'est un réflexe inconscient, c'est comme "c'est du travail d'arabes", c'est facile a sortir)
1 fois, c'était "ah oui, le roux, je le connais", avec un petit air de moquerie.

Sinon les filles, nada
a l'age de l'adolescence, l'acnée, et la rousseur ... l'enfer sur terre.

En fait je suis un peu comme le rédacteur de ce blog,

En plus comme je ne fait pas partie de la fête, si j'avais le bouton pour faire exploser cette terre, vous y passerez tous !

Anonyme a dit…

je suis roux j'ai un beaux visage donc pas de probleme avec les femme mon frere est roux aussi mais il n'a pas un beaux visage il n'a jamais eu de femme non plus dans sa vie .j'ai une belle rousse ou que je travail elle ma fait battre mon coeur malheureusement elle est pas tout seul donc meme si vous etre roux c'est possible de trouver l'ame soeur de tout façon quand ont va avoir 70 ans ont va avoir tout les cheveux de la meme couleur

Anonyme a dit…

Je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes rousses complexent sur leur couleur de cheveu, peau, etc. Personnellement, je suis très attirée par les roux, et je l'assume pleinement. Les bruns à la peau matte ne sont pas mal non plus, après tout, mais un roux, ça fait rêver, avouez !
Bref, relevez la tête et quand quelqu'un vous dit que vous lui plaisez (même si vous êtes persuadés que ce quelqu'un se moque de vous) donnez-lui sa chance, peut-être est-il sincère!

Anonyme a dit…

Salut à tous!

Je suis moi aussi "roux".
Au niveau de l'amitié j'ai eu une jeunesse superbe, pleins de potes, pleins d'amis...
J'ai eu peut de meufs (8) mais toujours des canons.
Par contre depuis quelques temps je ne vois plus beaucoup mes potes, je prend râteau sur râteau ou alors les meufs qui me demande ne sont que des second choix et je suis difficile en amour, il me faut toujours le top du top physiquement. Je déprime sévère, je suis devenu alcoolique en moins de 6 mois, je bois pour oublier que les filles préfére les bruns. La vie est cruelle pour nous autres. Pourquoi est-ce tombé sur nous? Pourquoi n'avons nous pas le droit à l'amour? Moi perso je vais certainement me suicider mais j'ai peur de faire de la peine à mes parents. Du coup alcool et cok au quotidien pour mettre un terme à cette mascarade que j'appelle "ma vie". DIEU SI C MON HEURE FAITE MOI CIBLE... SI C POUR MON BONHEUR, AU CAS OU SI VOUS AVEZ DU TEMPS, FAITE MOI SIGNE !

enforcer a dit…

ce qu'il faut pas lire comme conneries...
à l'heure où le monde part en couille et ce par n'importe quel bout qu'on le prenne, les minorités et les plus stigmatisés sont également ceux qui sont dès lors amenés à se poser des questions plus que les autres, une chance qui leur est donnée de gagner leur Humanité et de tirer un trait sur l'animalité ambiante
Vous n'avez pas de solution à votre problème ou il vous parait insurmontable ? Alors c'est que vous n'avez pas encore assez souffert...

seb a dit…

salut bonjour à tous d'abord je suis impressionné par le nombre de gens qui me comprenne je suis roux (rouquin comme tous le monde dit) j'ai 14 ans je suis en 3e toute mes année de collège on était déprimante et d'ailleurs je suis pas encore au lycée mais sa risque d'être pire quand je traine avec des copains brun châtain et qu'il parle avec des filles j'ai peur de rentrer dans la conversation pour je pense et je suis sur me faire repoussé j'ai quand même des copines (les moins connes des filles) qui m'acceptent comme je suis par exemple je suis allé en ville un après midi avec mon meilleur pote et une copine qu'il connais à peine et aussi une autre fille un peut grosse donc nous sommes parti en villes, mon pote blond au cheveux long style surfer que toute les filles connaisse et aimerait sortir avec la draguer un peut et sur le chemin du retour ils commencaient à se faire des bisous sur la joue et après sur la bouche il s'embrasser pendant que l'autre fille et moi on les regardaient à se moment faut le dire j'était dégouter c'est le mot moi j'ai déjà réussi à avoir une copine en primaire et ces tout lui mon pote sortait avec toutes les filles qui voulait. à se moment j'avait envi d'être lui ou de mourir enfin j'était désespéré. Je suis encore aujourd'hui déprimé et je le serait peut être toute ma vie jusqu'à se que j'ai des cheveux blancs.Respect à tout les roux du monde. (désoler pour les fautes)

Anonyme a dit…

Nous savons tous très bien qu'il n'y a que le fameux beau brun grand musclé ténébreux bronzé bad boy (motard est un plus) qui compte, même si ce n'est que pour quelques heures. C'est un peu une forme de nazisme (blonds aux yeux bleus). Alors oui, toutes des putes.

Anonyme a dit…

Voilà comment ça finira

Anonyme a dit…

moi je suis une petite brune de presque 18 ans, j'aurai adoré etre rousse mais vu mon teint mat il m'est impossible d'éclaircir mes cheveux d'un chatain tres foncé sans froler la cata, bon ben tout ceci pr te dire qu'etre roux c'est pas du tt un prejudice. Mon idéal masculin est roux aux yeux claires, mais je ne l'ai malheureusement jamais rencontré. S'il y a par le plus heureux des hasard un roux qui voudrais faire connaissance avec moi qu'il m'ajoute sur fb ( Monika El Aouad ) je serai ravie de devenir son amie peut etre plus qui sait ? ;)

Anonyme a dit…

Je suis roux comme vous et j'ai ma famille il sont tous brun, dommge mais je m'accepte très bien, et ceux qui prennent des moqueries sur leur couleur de cheveux, faut faire pareil que, les insulter de tous les noms, et meme arriver au main si il perssite, pour moi c'est comme sa, vien me traiter dans la rue jte defonce c'est meme pas la peine, tu verra apres le gars traitera plus jamais de sa vie un roux, .Il comprendra sa douleur et vous aurez plus d'insulte.

"Faut plus parler, faut Agir"
Juste une chose, comme tous le monde, je me lave tous les jours, qui flotte sur mes cheuveus ou qui fasse super chaud je sens très bon et j'ai aucune odeur qui se degage, cette rumeur est carement bidon de chez bidon, ya que des baltringues pour dire sa
par contre c'est les arabes qui degage une odeur meme lavé il sente et sa par contre c'est vrai, les insulte comme sa faut les dire aux personnes concerné et non a nous.
Et c'est toi l'horreur fdp......

Anonyme a dit…

Les roux, non merci!
Voilà le discours des demoiselles d'aujourd'hui, celles même qui parlent d'ouverture d'esprit et qui prônent le respect...
Foutaises mesdames, à l'égal de vous-même.

Je donne 20/20 à ce blog impeccable qui met les points sur les i de façon magistrale. Ça fait du bien de lire ceci et de voir que la vérité existe si on prend le temps de la chercher.

Anonyme a dit…

Avec du recul et beaucoup de temps on se rencontre que c'est peut être pas plus mal. J'ai beaucoup d'amis et de collègues non roux qui finallement ne sont pas plus heureux avec leur "ame soeur". Ce qui est vraiment triste pour noux les roux, c'est que d'avoir ou pas une vie amoureuse, on ne nous permet pas le choix.

Anonyme a dit…

Les filles sont ouvertes... D'esprit, oui... Possible. Mais avec un top model only. Si t'es roux, tu sors, c'est comme ça.
Il faudrait plus d'acteurs et de stars roux, ça bougerait un peu le pois chiche de leur tête.

Anonyme a dit…

Moi je dis faut que tous les roux se réunissent à Châteauroux et arrêtent d'envahir notre société. Il faudrait aussi construire une serre pour empêcher toute pollution de l'air et enfermer ces putains de roux de merde. Enfin quand ces impuretés se seront reproduites entre elles et donnée naissance de petites vermines rousses, nous nous chargerons de rayer définitivement Châteauroux de la carte et supprimer cette race immonde et malsaine qui est jusqu'alors la seule erreur de la création divine... Putain ils sont vraiment dégueulasses! ;)

Anonyme a dit…

Enfin un mec qui me comprends...

Anonyme a dit…

Il faut arrêter de dire et de croire que d'être roux est un avantage, c'est complètement faux.
C'est et sera toujours la différence qui mènera à la haine de l'autre. La majorité contre la minorité.

Le roux est une anomalie, tout comme la race blanche.
Dans quelques décennies ou siècles, il n'y aura plus de roux, ni de blancs, que des métisses de tout bord.

Anonyme a dit…

La haine et le mépris total des roux existent bel et bien. J'en connais trois et ils sont toujours célibataires et rejetés par les filles, non pas parce qu'ils sont cons et laids, mais juste parce qu'ils sont roux. La connerie est sans limite, Einstein avait raison.

Anonyme a dit…

Les roux c'est de la merde.

Anonyme a dit…

Le plus dur est d'accepter le fait qu'on ne plait pas et qu'on ne plaira jamais. L'auteur de ce blog a totalement raison, autant se tirer une balle plutôt que de vivre comme mort durant toute sa vie.

Anonyme a dit…

Un roux ici dans Paris, il meurt, tu crois qu'on le remarquera?

Anonyme a dit…

Notre jour viendra...

Ni langue, ni pays, ni armée

Marilou a dit…

Pourquoi tant de haine ???

Pourquoi vous sous-estimez vous ???

Moi, j'aime bien les roux, David Caruso en est l'exemple type et cela ne l'a pas empêché comme bien d'autres d’être une star entre l'éternel brun, un brin matcho et le gentil blondinet.

Allez vers les personnes qui sont capables de vous apprécier tel que vous êtes.

Discrimination à tous les étages : les trop enrobés, les trop minces, les moches, les pas blancs ou trop blancs, les rouquins et j'en passe...

Je connais... si on ne rentre pas dans le moule, bonjour les dégâts.

En plus en vieillissant, les bruns (es) blanchissent, tandis que vous vous gardez votre magnifique rousseur... n'est ce pas super...

Alors n'écoutez que votre cœur et laissez les on-dit, on a tous notre place, ici sur notre planète bleue sachant que nous ne pouvons plaire à tout le monde.

Oh les cœurs rouquins, rouquines... moi, j'aime votre crinière sauvage...

Anonyme a dit…

Quand tu es roux, tu es seul.
C'est comme ça et il n'y a rien à faire.

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord.

Anonyme a dit…

Pire que la haine : la stigmatisation par le ridicule.
Je préfère 100 fois quelqu'un qui me cracher sa xénophobie et son racisme directement, qu'un lâche que vient se planquer derrière un soit disant humour pour le faire
(comme par exemple anonyme du 14 août 2010 13:03) . Idem des pédants cachés derrière des croyances populaires contre-scientifiques .
D'homme à homme, haine à haine je peux au moins les affronter à armes égales.
Ils périraient de honte immédiatement s'ils se rendaient compte à quelle point ils sont ridicule à nos yeux, avec leur blagues et jeux de mots qu'ils imaginent originaux alors qu'on les a entendu plus de fois qu'il y a eut de rediffusions des gendarmes à Saint Tropez...
Et oui pour 99,99% de la population nous somme "le rouquin" et des cohortes de blaireaux , on a déjà croisé avant…

Anonyme a dit…

Quand t'es roux tu es seul, ça c'est bien vrai putain...

Paul a dit…

Oui, quand tu es roux tu es seul.
Ce n'est pas faute d'avoir essayer pourtant, aussi bien dans la vraie vie que sur les sites de rencontres.
Bizarrement, j'avais énormément plus de visites et de contacts lorsque je mettais des photos en noir et blanc.
Le plus délicat était d'ensuite le "misérable aveu", la "honteuse vérité" de ma couleur de cheveux.

On ne me parlait plus ou on me disait que ça n'allait pas le faire, exactement ce qu'il y a d'écrit sur ce blog, à la lettre près. Puis je suis passé à l'étape du dessus en ne disant rien et en les mettant devant le fait accompli lors de rencontres réelles.
Résultat affligeant de bêtise. La première chose que l'on me disant à chaque fois "ah t'es roux???".

Ma rousseur (et la rousseur en général) et bel et bien un vecteur réel de dégoût. Aujourd'hui j'en ai fini avec la gente féminine, je ne veux plus en entendre parler. Jamais.

Meliane a dit…

Il faut arreter les generalités, que ce soit sur les nanas , ou sur les garcons roux. Des garcons roux charismatique j'en vois a la pelle, personnellement j'aime beaucoup et ce n'est pas la couleur de cheuveux qui fait la beautée d'un homme mais les traits de son visage.
On dit toujours que ce sont les blonds qui ont le plus de succes, mais personellement, je les trouves fades.
Je suis une nana, pas forcement idiote ni moche ou quoi que ce soit, je trouve les roux particulierement charismatique et je n'ai pas besoin de justifier mon opinion, elle est sincere et ca me suffit.
Apres, on ne peut pas supprimer completement la betise humaine...
on trouvera toujours une raison pour attaquer ou rejeter les gens, pas tellement à cause d'une norme mais a cause d'un besoin sadique qui contribut à faire croire que l'on est ... pas si nul que ca.
Il ne faut pas croire, la betise humaine malgré les apparences hautaines de certains, est la plus part du temps du a un besoin de plaire irrepressible.
Et pour cela, beaucoup passe par la betise et la mechanceté... mais ainsi va la vie et ca demande une force exemplaire pour ne pas trop se laissé toucher, il faut avouer.
Mais si on s'en sort, c'est toujours en etant plus fort, et dans ce cas tout la betise des autres sera inefficace sur nous, quelque quelle soit.

elliot a dit…

je suis roux je suis d'accord avec ce sujet sauf pour le dernier point les amis j'ai jamais eu de problème avec les amis j'ai pleins d'ami(e)s

omersimpson a dit…

Je ne peux pas dire que je sois en accord avec toi...
Les roux je les trouves fascinant! Mais cela reste une couleur de cheveux : quand je vois un blond je ne pense pas "ho celui la ca doit etre un con!". Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais les filles qui t'ont rejetté en blamant ta couleur de cheveu sont tout simplement stupide!
Je suis cette annee en premiere S et en TPE nous avons choisi comme sujet les roux. Certains trouveront cela innaproprié ou degradant mais c'est au contraire pour comprendre, explique et essayer de tomber les stéréotypes associés à la rousseur.
J'ai cependant été surprise par la reaction de certain roux completement fermé à nos questions.
Je ne comprend pas pourquoi certaine personne éprouve de la gène voir du rejet envers vous :(. C'est la meme forme de discrimination que subissent les noirs ou les juifs en un temps.
Une personne rousse ne se résume pas à une couleur de cheveu il y a une personne avant tout!
Si quelqu'un desir les données que nous avons trouvées je serais heureuse de les partager!

crème de yaourt a dit…

Relisons Broussaille:
"les baleines bleues",
"la nuit du chat"
Et vous saurez enfin...
son chat est noir, voilà pourquoi il ne souffre pas de la discrimination.

Anonyme a dit…

Slt a tout les rouquins.
moi j'ai 41 ans maintenant
et je suis toujours puceau.
quant j'étais a l'école les filles me surmontaient tronche de cake.
Je m'aime tellement pas que je me suis coupé les veines a 19 ans
je me suis sectionner le nerf de la main(je sens plus un doigt).y a pas longtemps en sortie de boîte je me suis fait fracturer la mâchoire par un coup de poing par une bande de black.
Pour le travail s'était pareil beaucoup d'entretien et malgré un travail toujours parfait on m'a jamais gardé toujours des CDD jamais fait un CDI.y'a trois ans j'ai réussi le concours de l'anpe après 9 mois de stage on m'a dit au revoir.
Y' a 2 ans j'ai rencontré une fille,Stéphanie. elle a bien voulu avoir un rapport avec moi mais comme elle vivait avec un autre mec ça ma perturbé j'ai pas joui.elle m'a pris environs 3000 euros en 1 an de relation,ensuite elle est tombée enceinte avec son mec et maintenant c'est fini
Elle aussi elle trouvait bizarre que des tâche de rousseurs apparaissent sur mon nez en été....j'en ai marre de tout ça j'ai décidé d'arrêter de manger...
j'ai déjà perdu 10 kg en trois mois,je travail sans manger et comme dans mon travail je marche beaucoup(prospection commerciale)je maigrit grave je ramené juste quelques raisins sec pour pas tombé dans les vappes.Bisous a toutes les minettes la mort est plus douce.Philippe

gugusse a dit…

Ne laisse pas tout tomber.
J'ai l'impression que tu te dépenses sans compter pour trouver un travail.
Pour être respecté, il faut prendre les gens d'égal à égal ou les prendre de haut. C'est des rapports de force incessant.
Tu sais, tu vaux mieux que la plus grande partie des gens que tu fréquentes : Tu as enduré bien plus qu'eux.
Finalement, tu n'as pas à te sentir dévalorisé. S'ils ne te comprennent pas et ne te donnent pas la place que tu mérites, c'est parce qu'ils sont bêtes.

Allez, remplume toi et marche la tête haute.

Commence à les prendre de haut, ces gens bêtes et tu vas voir qu'ils vont plus te respecter et plus t'apprécier !

Pierre :) a dit…

je suis d'accord avec la majorité, c'est a dire les surnom, les reproches à longueur de journée.Mais je ne suis pas d'accord avec les filles.Je trouve que nous avons autant de chance dans notre vie amoureuse que un brun ou un blond, en tout cas dans mes propres experiences.

Anonyme a dit…

moi je suis roukine et je n'est jamais eu aucuns problèmes par rapport a ça!(si peut être une fois...) Il ne faut surtout pas ce dévaloriser,je trouve ma couleur différente et original,j'ai appris à m’accepter et même a m'aimer comme je suis.
Faites vous respectez et faites ressortir votre charisme, et vous vivrez correctement...
lol sa me fais pitié de voir tout ces "blabla"! il faut pas être une victime comme sa!c'est normal après d'attirer la pouasse après!
assumer vous sérieux!et gardez toujours la tète haute!
hallucinant...comment rabaisser les roux...c'est vous même qui les rabaisser avec tout ces récit pitoyable!...

Anonyme a dit…

@Anonyme du 15 mars 2011 07:16
Tes cheveux sont roux ? oui
Tu es mec? non . tu as déjà essayé de séduire une fille ? non . Bon désolé 1 sur 3 : ton commentaire n'à aucune valeur, merci quand même pour ton temps perdu.

Anonyme a dit…

mais c clair!

Anonyme a dit…

Je suis roux, j ai 27a et je certifie evidement que nous sommes repoussants et repoussés. depuis tout petit, on nous insulte, c bien que ya un probleme...Moi mon enfance m a convaincu que nous etions des "monstres" de foire comme la femme a barbe.J ai du prendre 1 milliard de rateaux, jai tenté etc car jai de l humour mais tjr cette barriere du physique trop moche lol. Et ca c une verité que mes potes roux savent.
On restera opprimé encore lgtps.Du coup je cherche la soluce, etant assez confiant etc, j ai pas trouvé.En plus c nul de tomber amoureux, vu que tu sais que au fond de toi c cuit, t roux, la honte etc... Que de malheur, on psychote.
Meme tes potes, le seul truc qui disent c'est: teint toi les cheveux.
Comme si il fallait cacher la misere du monde. pff noter vie est dur dès la naissance ou ta mere est degouter que tu soit Roux.Ou au college tu te bats avec tout ces cons, que tu te fais insulté.
Et on te sort: pardon c pas mechant, c pas comme si tu etais noir.... bla bla, apres le college les filles veulent toutes le meme mek. donc nous on restes seul.
Bon ya toujours des exeption, genre le roux avec super visage, humour + inteligence... et lui c pas nous lol.

Anonyme a dit…

Ah oui c'est certain que le coup de la teinture est énorme. Qui n'y a pas eut le droit. Pourquoi pas un sac en papier sur la tête aussi ?
Est ce qu'ils iraient dire à un noir de se metre du talc ? franchement...
Moi chaque fois qu'un(e) abruti(e) me sort ça je lui propose plutôt de commencer par laver la merde qui se trouve dans ses yeux car le c'est bien le seul vrai problème.

Anonyme a dit…

il faut se rendre a l'evidence nous les roux nous n'aurons jamais une vie comme les autres hommes.
les femmes nous rejeterons toujours,ne voudrons jamais avoir d'enfant avec un roux.
les femmes rousses pourrons s'en sortir mais comprendront jamais le rejet infligé aux roux.
jamais les femmes ne prendrons le risque d'avoir un enfant ressemblant a ce qu'elle deteste les roux.
moi j'ai laissé tombé je vais rejoindre "sale roux de merde".
a 41 ans puceaux personne ne m'aime et si je fais le constat d'amour ou d'amitié cela me pousse a aller plus loin.arrête de manger philippe ça sert a rien:manger c'est vivre et vivre c'est souffrir.même si arrété de manger fait mal au moins ça a une fin pas comme cette vie de sale roux de merde:(tu n'est rien,tu vaux rien,t'est pas capable,tu est seul,personne ne t'aime,tu degoute les filles........)

girlovered a dit…

Je suis pas d'accord avec le fait que toutes les filles rejettent les roux ! c'est faux, je suis une fille, mon copain est roux, je l'aime très fort et sa couleur de cheveux ne me derange absolument pas, j'en suis meme admirative et presque jalouse =P je ne suis pas la seule d'ailleurs, je connais beaucoupe de filles qui adorent cette caractéristiques. Les reflexions puériles qui sont lancés a l'egart de mon copain par les passants, m'oripile mais en meme temps il faut passer au dessus de tout sa, car les frustrés dans l'histoire c'est bien eux ! bref tout cela pour sire que etre roux n'es pas une tare et que si certaines filles sont assez connes pour trouvé cela "horrible" et bien d'autres trouvent cela magnifiques, comme moi ! voila! Love a tout les roux <3

Anonyme a dit…

Je suis la maman d'une petite de 2 mois maintenant. Jusqu'à ce jour, je ne m'étais jamais posé la question mais plus les jours passent et plus j'angoisse pour elle.
C'est vrai que la société repousse les roux. Il suffit de regarder dans les catalogues pour enfant...il n'y a jamais de bébés roux non plus !!! à croire qu'ils ne sont pas beaux dès la naissance...

Ma petite, je la trouve très belle mais j'appréhende grandement les réflexions et les exclusions qu'elle va devoir subir et ca me déchire le coeur.
L'un de mes roles sera de lui apporter un maximum de confiance en elle afin qu'elle puisse s'assumer et ne pas se laisser marcher sur les pieds.
La différence est toujours mal tolérée dans la société française...il faudra du temps pour faire évoluer l'espèce humaine et son cerveau encore si petit !!
J'ai un ami roux, qui est toujours célibataire à 36ans. Je me posais la question de savoir pourquoi (car je le trouve assez charmant); ce n'est pas en raison de sa couleur de cheveux...mais de son fichu caractère ;-))
Hommes roux, ayez confiance en vous et vous trouverez la perle rare qui saura vous aimer tel que vous êtes (sinon tanpis pour elles, elles ne savent pas ce qu'elles perdent !)
Nathalie

Anonyme a dit…

Je trouve que tous les roux ont un charme très rares et je suis contre les blagues roux-cistes... Il n'y a rien de plus beaux que les roux (tâches de rousseurs, peaux blanches compris) !!!

Baleine des sables a dit…

J'adore me marrer devant des commentaires comme "ayez confiance en vous" ou "elles ne savent pas ce qu'elles ratent" blablabla...
Les gens qui sortent des phrases pareilles ne font qu'abonder dans le sens des propos de l'auteur de ce blog (auteur qui est de toute évidence décédé, donc à quoi bon débattre encore et encore...).
Je ne vais même pas prendre de la peine de dire de quelle religion capillaire je suis, histoire de laisser planer un doute, mais sachez tout simplement que la plupart des personnes qui souffrent de ce genre de rejet ne passent pas leur temps à se dire "mon dieu, je suis une merde parce que je suis roux/juif/arabe/mormon/roux" (oui deux fois parce que visiblement c'est ce qui les inquiète le plus), mais plutôt quelque chose du genre "tiens c'est marrant, j'étais persuadé qu'en étant humain, en connaissant bien cette personne qui m'attire et en faisant en sorte de développer une relation de plus en plus forte, j'avais mes chances..."

Vous imaginez toutes les personnes qui souffrent de "complexes" comme des malades mentaux qui auraient besoin d'une thérapie à base de valium, d'amis insipides et de loisirs merdiques, alors que c'est NORMAL de DOUTER de soi, parce que c'est comme ça qu'on arrive à s'améliorer. Ou qu'on finit par se tirer une balle dans la tête.

Donc à ces personnes qui pensent que "tout se passe dans nos têtes", quand est-ce que vous arrêtez d'être des robots programmés pour sortir des phrases toutes faites et que vous devenez de vrais êtres humains capables d'un minimum d'empathie vis-à-vis de personnes qui ont besoin d'exprimer un certain mal-être par le seul moyen actuel qui soit un tant soit peu anonyme et qui permette de confronter différentes expériences? Et puis merde, à quoi bon...

Anonyme a dit…

personellement je le vie tré bien, bien dans ma peau bien dans ma tete,et je suis respecté...

Sagitt a dit…

Au détour d'un article politique sur slate.fr, je suis tombé là-dessus :
http://www.slate.fr/lien/43927/dons-de-sperme-roux

J'ai eu une pensée pour vous.

Sicilian a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Gros con !!!

Anonyme a dit…

Bonsoir tout le monde !

Je suis rousse et je l'assume, même si j'ai des regards tous les jours ! Au début je n'aimais pas et puis on s'habitue...on ne sait jamais,après tout quand on nous regarde c'est aussi pour nous admirer, non ?
Personnellement avec les garçons je n'ai jamais eu de problèmes, je dois même avouer que quand je sors avec un, il y en a toujours un autre qui "attends" que je sois libre pour tenter sa chance...et oui, je ne suis pas parfaite du tout, mais ma couleur et SURTOUT ma personnalité doit attirer ! Alors les gars, comme les filles roux ou rousses ne paniquez pas ! Essayez de vous sociabiliser peut-être, même si envers des cons ce n'est pas facile...
Peut-être que c'est votre personnalité qui ne plait pas tout simplement, regardez autour de vous, il a bien des fille ou gars bruns affreux qui sortent avec des personnes...évidemment, parce qu'ils sont supers, il ont une vraie personnalité !
La beauté compte moins qu'on ne le pense...

Bisous à vous tous !

Anonyme a dit…

Salut à tous,
Je suis né avec le pire handicap à notre époque : être roux. J'ai subis les pires insultes pendant
toute mon enfance, j'ai toujours été mis de côté par tout le monde, même par les professeurs au
collège et au lycée... Je n'ai pas de réel ami car j'ai toujours fait fuir les gens à cause de ce seul défaut. Cette vie infernale est partagée par beaucoup trop d'entre nous malheureusement. A cause de cela, je suis devenu sombre et anti-social, je hais le monde autant qu'il a pu me haïr pendant toute ces années, et autant qu'il continuera à le faire. A maintenant 19 ans, je ne suis jamais sorti avec une fille à cause de la couleur de mes cheveux et c'est pour moi une malédiction, qui rend la vie d'autant plus amère... Pourtant, je m'en tire plutôt bien, j'ai mon bac et je suis désormais étudiant, mais rien n'a changé. Je pense que ma vie serait différente, et que j'aurais de meilleurs souvenirs de mon "enfance" si j'avais été brun
ou châtain, "comme tout le monde"... J'attend encore la fille qui m'aimera pour ce que je
suis, celle qui me sortira de cet enfer, de cette vie ratée, de toute cette haine.

Quand à tous ceux qui disent que c'est exagéré, je ne leur répondrai ceci : vous êtes des naïfs, des imbéciles heureux, vous vous menter à vous-même pour cacher votre désespoir...
Si vous n'avez pas souffert de
ca durant votre vie alors vous mentez ou vous n'êtes pas ROUX !
Je haïs les gens qui se disent roux sans l'être vraiment et nous font passer pour des MENTEURS !
Vous ne connaissez pas cette souffrance, cette haine alors ne
vous permettez pas de prendre la parole !!

Anonyme a dit…

hum...Je suis roux et je n'ai vraiment pas a me plaindre sentimentalement. ma vie sociale n'est pas si mauvaise que ça non plus. Arrêtez de dramatiser tout comme sa vous me faites pitié je vous jure --'bon ok quand j'étais petit j'ai subit des petits trucs mais bon rien de bien méchant on m'appelais poil de carotte...j'ai envie de te répondre poil de cul vu ta tronche x) jpeux pas avoir toutes les filles les gouts et les couleurs ne se discutent pas m'enfin bon, j'ai remarqué qu'elle étaient attiré par les roux, des fois meme plus que par les autres mecs plus "normaux". je ne me vois plus autrement, je bronse normalment, j'ai les yeux super noir (sa c'est étrange oO). les filles sont dégouté par votre dégout de vous même, pas par votre physique ;)

si vous pensez que je ne suis pas roux tapez "Nicolas attie" sur facebook, cliquez sur la tete orange ;)

Anonyme a dit…

Moi je suis roux et tout va bien!!! J'ai même oublié que je le suis mais il est vrai que ça n'a pas toujours été le cas! Ayez confiance en vous et dites vous que passé les 18 ans à peu près les gens mûrissent et qu'ils ne vous plus chier avec les moqueries d'enfants! Franchement je vais vous dire quand j'étais plus petit ma parade ça a été d'être fort en sport, musclé, marrant et de ne jamais m'énerver (quasiment)Améliorez ce vous pouvez améliorer chez vous et au pire jouez l’auto dérision ;) Moi aujourd'hui je suis moi même et je l'assume entièrement! La meilleure parade c'est surement d'être le meilleur dans quelque chose!

Anonyme a dit…

Mon Facebook! Corentin Le Tallec!

Anonyme a dit…

moi la phrase des inconnus qui me s approche de moi c est tes beau pour un roux!! sa veut dire quoi que si j etait brun je serai moche -.-

KevinJeangui a dit…

Anonyme, je suis d'accord avec toi moi aussi je suis régulièrement rejeté malgré cette magnifique couleur. L'autre jour je me suis fait traiter de Harry Potter car j'ai des lunettes en plus; Si tu veux appel moi au 0607345625 pour en parler.

Anonyme a dit…

Les tâches de rousseur ont beaucoup de charme, je suis sur que tu le sais. Moi même j'en ai... Et j'aime beaucoup. Je suis une fille, ca change peut etre tout... Gbise

Rebelle a dit…

Il faut arrêter de déconner là ! Si on s'assume et qu'on a un minimum confiance en soi, on plait. C'est comme ça que ça marche, et c'est pas parce qu'on est roux que c'est différent. Je suis rousse, très assumée et bizarrement, je ne suscite plus de "poil de carotte" ou autre. D'accord être roux n'est pas la même chose qu'être rousse mais faut pas en faire un monde.
En bref, article caricatural et écrit par qqn très mal sans sa peau et pas forcément à cause des autres.

Anonyme a dit…

"Il faut arrêter de déconner là ! Si on s'assume et qu'on a un minimum confiance en soi, on plait"
"...si on se moque de vous c'est pas parce que vous etes roux c'est parce que tout simplement vous ne prennez pas soin de vous et vous vous négligés. et si par dessus le marché vous n'avez pas confiance en vous, c'est sur que vous etes mal barrés!"
"Est-ce que vous vous êtes déjà dits que si vous changiez un tant soit peu de caractère, en étant moins égocentriques, moins aigris, moins misogynes, vous auriez peut-être une chance d'attirer les filles, de vous faire des amis?"

Vous le faites marrez. Est-ce que vous êtes complètement cons ou c'est juste que vous êtes d'une naïveté hallucinante ?
On ne naît pas "aigri", on le devient. Comment ? Facile. Explication:

Imaginez vous à l'école. Vous êtes roux. Vous aimez votre couleur de cheveux, vous avez des amis. On vous fait assez régulièrement des blagues sur les roux et on vous donne les surnoms habituels de poil de carotte etc. Vous vous en foutez, ça ne vous touche pas.
Les années passent. Les surnoms et blagues débiles, vous pouvez plus les entendre. Les gens se pensent originaux, mais sont incapables de concevoir que leur blague de merde, ils ne sont pas les premiers à nous les faire, ni les derniers. Vous n'arrivez pas à sortir avec une fille. Il suffit qu'une seule d'entre elles prétexte votre couleur de cheveux pour ne pas sortir avec vous et dans votre tête, vous liez tous ces éléments entre eux: vos cheveux on une place omniprésente dans votre vie. Vous faites donc le rapprochement entre vos échecs sentimentaux et professionnels et votre couleur. C'est un raisonnement logique et normal que toute personne subissant des moqueries régulièrement sur un point de son physique (cheveux, peau, yeux,...) se fait.

Personnellement, je suis rousse. Je pense que les filles rousses souffrent moins que les hommes roux. La discrimination contre les roux est réelles, même si vous n'en avez jamais été les victimes.

Avoir confiance en soi. Ce n'est pas donné à tout le monde, malheureusement. Ceux qui nous donnent ce genre de conseils de merde sont incapables de penser en essayant de se mettre à notre place. Pas forcément lié aux cheveux, le manque de confiance en soi vient principalement de nos relations avec les autres. Être différent isole, et chacun le vivra différemment.

"On ne s'est jamais moqué de moi et pourtant je suis roux(sse)!"
Super, tu as de la chance. Moi, même la famille de moque de moi.
Alors oui je suis aigrie. Je n'ai pas confiance en moi, je me hais autant que je m'aime. J'ai tenté d'assumer ma couleur, mais comment rester ferme lorsque ta propre sœur te rappelle qu'au Moyen Âge on t'aurait brûlée vive, que t'es blanche, que personne ne voudras de toi ?
Cessez de juger bêtement en généralisant. Vous n'avez pas souffert ? Tant mieux pour vous. Mais acceptez que ça ne soit pas le cas de tous.

Anonyme a dit…

moi je suis blond et je me dit que beaucoup de fille de ma connaissance aiment les blonds, je ne suis que au college mais je suis sortit avec bcp de filles, je trouve perso que les roux c'est moche c'est vrais mais ce n'est pas leurs couleurs de cheveux qui me gene mais je ne sais pas: ils ont un visage moche, une peau pourrie ...

en tout cas je trouve que les filles rousses sont souvent des bombes tu regarde sur internet ^^

Anonyme a dit…

Vous me faites bien marrer tous les gens "oulala tout le monde il est gentil tout le monde il est beau"!
Faut se réveiller un peu, tu va dans la rue tu te rends compte que tout le monde se dit que tout les autres sont cons(et dans la plupart des cas ils ont raison!
Donc oui,la discrimination anti-roux existe et franchement ce sont eux qui prennent le plus en général.

Anonyme a dit…

Coucou alors moi juste pour donner un avis supplémentaire j adore les cheveux roux je trouve que cela donne un peps et de l éclat au visage, les blonds et les bruns sont tous fadasses à cote ! Évidemment il m est arrive de rencontrer des roux vraiment pas à mon goût mais de meme pour des bruns ou blonds ou noirs ou chauves !!!
Pour ma part ce sont plutôt ceux qui se la jouent et se trouveNt drôle à vanner les roux qui me répugnent c est la parfaite bof attitude à mon avis !

Je trouve meme cela intolérables qu il existe des commentaires anti roux publiques cela est grave ! Alors que bizarrement écrire les blacks Ca pue serait scandaleux !!!
Alors une seule chose à ajouter : les noirs les juifs les asiatiques ont eu leur temps de mauvaises vannes, le tour des roux dure longtemps mais cela finira par passer Y a pas de raisons ! En attendant sachez quand meme que Bcp de personnes aiment les cheveux roux
Une blonde :)

Anonyme a dit…

Et puis les roux ont souvent des yeux bleus-gris à tomber !!!!!
Je trouve vraiment triste qu en cherchant "jeune acteur roux"' sur Google en vue de réaliser un casting pour court métrage je tombe sur des commentaires comme cela, je me dis bon sang y a un sacre paquet de boulets sur notre planète !!
Pour ma part j ai côtoyé beaucoup de roux et rousses à l école et ensuite, je n ai pas le souvenir de racisme anti roux à leur égard, le seul à s être fait vanner au collège s était pour ses oreilles extrêmement décollées. Bref j hallucine un peu de découvrir un tel racisme en France en 2012 ! Mais Apres tout l Homme a déjà maintes fois prouvé sa jouissance à écraser une minorité Ca fout la gerbe, hélas les cons sont loin d' être minoritaires donc c est pas demain qu ils de feront écraser, le mieux serait peut être de les ignorer !
Moi je dis vive les beaux mecs de toutes les couleurs :)

Anonyme a dit…

Je trouve Ca vraiment nul de venir chanter ses complexes sur le net et d employer des expressions aussi dégradantes c est vraiment donner du grain à moudre aux débiles qui se moquent des roux ! L auteur de ce post doit vraiment manquer de fierté !

Le célibat est le mal du siècle et il y a les meme proportions de célibataires chez les blonds les bruns les blacks ! Alors faut pas tout reporter sur une couleur de cheveux c est pas LA raison d' un célibat !
Moi Ca me file des boutons de voir des gens s auto détruite publiquement cela peut meme faire du tort aux roux en général "du genre ben tu vois eux meme ils se détestent"
Je ne nie pas les mauvaises vannes anti roux oui il y en a c est vrai mais le mieux serait d' en sourire et cela interromprait plus vite le mouvement !

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde, j'ai moi même envie de rebondir sur vos commentaires.
Je sais que les roux sont aujourd'hui le bouc émissaire(ok, je lavoue, j'ai déjà rit à des blagues sur les roux) mais en aucun cas je les critiquerais sans raison, je nées traiterais pas d'horreur de la nature ou quoi que ce soit, jamais! Au contraire, ils sont rares, uniques, les cheveux flamboyants! Je suis brune et il m'arrive d'avoir les cheveux qui tirent sur le roux au soleil(et qu'est- ce que j'aime ça)
Je crois que je fais partie des filles qui aiment les roux :) mon premier copain était roux, lorsque je regardais les films "Harry Potter", c'était pour les Wisley(surtout Ron :p ) et même que cette semaine, j'ai rencontré le plus beau roux du monde, en plus, il a une touffe! Des cheveux long jusqu'au épaules, bouclés et épais, une vraie crinière, et la peau criblée de taches de rousseur. il était tellement beau que je suis allée lui dire(alors que je suis une vraie timide!) et bah maintenant j'ai son numéro et on compte se revoir.

Ce qui rend un roux beau, c'est le fait qu'il s'assume!

Anonyme a dit…

Je suis rousse et je n ai JAMAIS EU de probleme. au contraire meme.
Alors il ne faut pas generaliser !

Anonyme a dit…

On voit toujours les mêmes commentaires parlant d'estime de soi, qu'il faut se prendre en main, qu'être roux n'est pas une fatalité.

Je mange de cette merde depuis des années et j'en vomis...
Alors je vais l'écrire pour que tout le monde sache.

Vous n'êtes qu'une bande de bâtards répugnants, vous qui oser venir faire des pseudo-leçons de morales alors que vous n'êtes pas concernés... Toi qui n'es pas roux, tu sais seulement de quoi tu parle ?! Non, tu n'en sais rien...

Pourquoi ? Parce que toi on ne t'as jamais traité comme une merde de chien à cause de ta couleur de cheveux, tu as toujours eu des amis, tu arrive à sortir avec des filles. Alors ravale tes paroles infectes ! Tu veux qu'on échange de place peut être ?! Si tu vivais mon enfance tu n'aurais pas pu le supporter, je te le garantis !

Les roux sont de la merde.
Pourquoi autoriser une telle aberration de vie si c'est pour souffrir autant, encore puceau à
30 ans, rejetté de partout par les gens "normaux", ces personnes bien-pensantes et tellement admirables.

Il n'y a pas de mot pour exprimer ma haine envers cette vie et ce monde dégueulasse, vous, jouissez de votre chance et n'oubliez pas d'insulter deux ou trois roux pour avoir votre quota de bonnes pensées !

Les roux qui me liront, rejoignez-moi, plutôt que de se mettre à dos internet en se ridiculisant comme certain, il faut lutter de manière violente contre tous ces fils de putes immondes. Notre jour viendra ! Il se peut que ce jour soit arrivé ! Vous êtes allés trop loin, nous avons atteint le point de non-retour depuis longtemps.
A nous d'assumer notre destinée maudite en devenant un fléau digne de ce nom !

Anonyme a dit…

Carrément j'suis d'accord les roux sont charmant je suis roux et pas de soucis avec les filles! c'est faux c'que l'on dit faut s'imposé un ptit peu et arrêter de pleurniché! ma peau bronze même plutôt bien ces des conneries bien sur y à les blagues débile mais y a pas besoin d'être un beau brun! faut avoir confiance en soit c'est tout!

Anonyme a dit…

Ta peau bronze ?
T'es pas un vrai roux mon pote !

Anonyme a dit…

Cc je suit rousse ma sœur aussie mes pas mes parant parcomètre ma grand mère et rousse enfin pour dire il ne fo pas tous le temp ce plaindre oui étend enfant on ce Môquet de nous mes vue que je me laisser pas faire ça c'est arrêter et ça peux arriver maintenent persil fo avoir du répandant c'est tous nous somme unique fo ce le dire purin de merde aler biz aler chercher la chanson des roux sur internet c'est pas malle du tous et vous poirier vous en servire pour quel que personnes

Anonyme a dit…

Pour te repomder les roux bronz mes pas genre le maron quotidien mes un peux oranger et oui je suit rousse et une vrai ça je peux te le dire

Anonyme a dit…

Vous me faites bien rire...
Il ne faut surtout pas confondre les rousses et les roux, car il y a bien une différence majeure !
Les rousses sont à la mode, c'est sexy, c'est hot ! Et puis elle ont cette chose qu'on appelle une chatte, et c'est pour cela qu'il y aura toujours des gars pour courir après ! Alors que les roux sont eux insultés, traînés dans la boue et humiliés telles des bêtes de foire... Aucune chance pour qu'un roux puisse sortir avec une fille, même si celle-ci est en chaleur, elle préférera aller voir le dernier connard à la sortie d'une boîte de nuit plutôt que de perdre son honneur à aller avec un roux... Et bien sûr, je parle des vrais roux, vous savez, les vrais poils de carotte à la peaux très blanche parsemée d'immondes tâches de rousseur... Alors ceux qui disent "Tu fais ta victime" ou "C'est parce que tu manque de confiance en toi" vous ne savez pas de quoi vous parler... Peu d'entre vous auraient supporté de vivre mon adolescence et même ma vie actuelle... C'est donc une VERITE FONDAMENTALE, les roux ne sont bons qu'à mourir puceau, il font bien un être répugnant pour équilibrer tout le système ! Dommage, si vous vouliez avoir une vie normale et accessoirement sentimentale, cela est impossible ! Dans une prochaine vie peut être ? Ah ben c'est comme ça, hein, fallait être brun comme tout le monde...

Unknown a dit…

J'ai testé les sites de rencontres et je peux vous affirmer que le roux est méprisé et absolument rejeté. J'ai fait le teste sur des mois, profile couleurs puis noir et blanc. Évidement j'avais plus de visites dans le second cas. Mais là ou ça se gâte, c'est lorsque le rendez-vous à lieu. "Quoi t'es roux? Mais c'est pas vrai!". Terminus, tout le monde descend. Ça fait mal à chaque fois. Je n'ai pas fait une seule rencontre ou ce sujet n'a pas été abordé. Je sais bien que je parle dans le vide, seuls les roux (les vrais oranges) peuvent comprendre.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

yo , moi je suis une rookmout et j'aime pas les roux j'aime que moi

vous faites les bon frustrés quand meme abusé:p

Unknown a dit…

yo , moi je suis une rookmout et j'aime pas les roux j'aime que moi

vous faites les bon frustrés quand meme abusé:p

Unknown a dit…

un rookmout plutot mais il a raison sur les sites de rencontres , comme badoo etc , aucune reponse ahah

Anonyme a dit…

<moi je suis roux et fier de l'être. Ce sont les autres qui sont de gros jaloux, voila tout

Anonyme a dit…

Lol je suis roux et plusieur belle femme sont venu me voir dand des bar pour me dire que jetait chix

Anonyme a dit…

Pour moi ,je suis arrivé a un point ou jen ait plus rien a foutre des critiques entendues dans la rue surment parce que je dois en avoir marre d'ouvrir des arcanes à des inconnus ^^,mais jai toujours ces periodes de bad ,autant je peus me sentir bien ,boire et rire avec les plus belles femmes de la soiree et puis pleurer comme une tapette le lendemain en m'apitoyant sur mon sort mais au fond je pense cest grace a ces gens qui m'ont detesté toute mon enfance et encore aujourd'hui
que je suis devenu ouvert desprit et un garçon de 18 ans qui a la tete sur les epaules ,je suis pas un bad boy mais je pense attirer les femmes les plus censé ,juste un truc pour les roux qui se sentent mal dans leurs peaux ,sachez quil ny a que les faibles qui baissent les bras ,maintenant a tous les haters venaient voir se que je suis devenu sur mon facebook et je vous apprendrai la vie .peace PS :facebook-alex randro rasteiro

Anonyme a dit…

Salut je suis ROUSSE et jenmerde tout les enculer ki save pas dire les chose en face et ki son obliger de se cacher dernière leur écran pour ouvrir leur gueule
Si les roux vous derenge vraiman venet leur dire en face
Je suis une pure rousse jabite a wavrin et jvou attent

le Roux des Roux a dit…

je suis roux et la vie et simple car je me laisse pas faire et que chaque différence et un plus pour ne pas ètre comme tout le monde ceux qui aime pas les roux je m'en fous tant qui viens pas parler avec moi sous peine de ce prendre des baffe. arrètez de flipper des con qui aiment pas les roux car ces des bouffon qui font peur au tapette roux et ces votre faute les roux car si vous laisser faire les con en profite et t' humilie enfin bref tout ca pour dire que les roux ont des homme comme tout le monde et qu'on a juste des cheveux orange si cas dérange tirez vous une balle dans la tète ca vous fera du bien hahahahahaha

le Roux des Roux a dit…

Et le titre que tu a mis et un titre de victime donc a cause des roux comme toi qui s'aime pas et surtout s'assume pas d'etre roux a cause de con tu vaut pas mieux que les gars qui te victime pfff cas fait pitié de voir que des gens ce laisse faire juste car il savent pas comment réagir face a la connerie des gens enfin bref j'espère que tout les roux sont pas comme toi sinon ces la fin des Roux xxxxd

le Roux des Roux a dit…

Ptdr javer pas vue pleins de roux qui ce dise encore puceaux XPTDR rien avoir avec votre couleur de cheveux si vous vous faite bolosser par des mec devant la fille que vous voulez ne soyer pas surpris quelle préfère un gars qui ce laisse pas faire non mes sérieux rejetée la faute sur vaux cheveux cas me faire bien rire je suis roux et j'habite dans le 93 a boboche et croyer moi je suis ni une victime ni un puceaux xd

Anonyme a dit…

C'est vraiment dommage d'avoir si peu de confiance en soi, être roux ça n'est peut être pas un avantage physique pour la plupart des gens mais c'est surement pas pour ça qu'un homme ne rencontrera pas l'amour... la tu fais que enfoncer les mecs roux alors qu'au contraire il faut assumer ce qu'on est. Il n'y a rien de moins sexy que le manque de confiance en soi.
Mon chéri est roux et j'adore, il a des yeux magnifiques :)
Et je trouve ça honteux de faire un site comme ça qui dénigre autant les roux :/

Anonyme a dit…

http://youtu.be/NiPX4ZcVBHE Regardez ça et OSEZ seulement me dire que les roux sont pas canons ;)
De la part d'une jeune brune heureuse en couple avec un roux 💓

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Je suis roux franco/italien et cela ne me pose que des problèmes mineurs de moqueries. Sinonma couleur de cheveux n'affecte pas ma vie social, scolaire, ni professionnelle. Ccela ne m'as jamais enpécher d'avoir des relations amoureuses, des flirts, des rapports sexuels. Je suis sorti avec une rousse, des brunes, une blonde, une black. La seul chose qui a du l'influence c'est mon comportement, et caractère vis a vis des autres.

Je m'appel Tanguy, 22 ans et étudiant :)

sisisyam a dit…

Je suis brune et je trouve les roux mignon et les taches de rousseur ca me fait craquer*-*

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 229   Suivant› Les plus récents»