mardi 20 février 2007

Sale roux de merde.

Il fallait bien trouver un titre et celui là résume assez bien la situation, il est assez explicite et précis.

Pourquoi cette couleur est un obstacle dans la vie courante, et surtout, dans la vie sentimentale ?
Question nullement intéressante car je connais la réponse par coeur déjà et je n'y apprendrais absolument rien de plus.
Je sais entre autre, que je n'intéresse personne, aucune fille, parce que je suis roux.

Au cinéma, les traitres étaient souvent représentés en roux.
Au Moyen-Âge, les roux étaient synonyme de mauvais présages, liés au diable. Les roux ont longtemps (toujours ?) été considérés avec méfiance. Chez les Grecs, les bébés roux étaient tués à la naissance (malédiction, référence à l'enfer, blablabla...). Voilà pour quelques références historiques.

Parlons tendance, un mot à la mode...
Être roux n'est pas, et ne sera jamais tendance.
Sauf peut-être si tous les beaux mâles du cinéma ou des magazines étaient roux vu qu'il n'y a plus que le phénomène "star system" qui dirige ces charmantes demoiselles. Mais ce ne sera jamais le cas.

Aussi, je peux confirmer avec la certitude la plus absolue, que le roux est détesté. Certes, les foutaises habituelles comme quoi c'est de la jalousie, qu'on envie ma couleur ou qu'il ne faut pas focaliser là-dessus, c'est tout simplement de la merde. L'ordre de priorité absolue, tout le monde la connait mais pour être complet, je me dois de l'exposer :

1 - Brun
2 - Chatain
3 - Blond
4 - Chauve

Et non, je ne mets pas roux dans la liste, c'est inutile, car il n'a pas sa place. Les filles ne veulent pas de roux, c'est un fait définitif. Pourquoi donc ?

Soyons clair et précis :
Roux = rare

(et c'est bien le seul cas ou cette rareté n'est pas considérée comme une richesse)
Roux = peau claire qui ne bronze jamais
(contrairement aux peaux mates, latinos, tant convoitées par mesdames)
Roux = tâches de rousseur
(imperfection de la peau, limite pire que l'acné)
Roux = voyant
(giro-phare ambulant, avec la sirêne des plus sonore)

J'ajoute les railleries courantes que vous connaissez tous, mais c'est tellement drôle de les rappeler, à savoir "poils de carotte", "bite rousse", "la rouille", "Frameto", "les roux, ça pue l'été" etc etc...

L'aspect physique ? Je ne parle pas de la beauté du visage, de la grandeur ou du muscle que ces charmantes demoiselles demandent à outrance, mais simplement de la couleur. T'es refoulé direct, sans aucune chance, avec mépris et dégoût.

Bref, selon la règle mathématique suivante: si b=a et c=a, alors b=c. Nous pouvons donc en conclure que roux = merde.

Quoi vous pigez pas ?
La fille b pense qu'un roux c'est de la merde a.
La fille c pense aussi qu'un roux c'est de la merde a.
Donc a devient une généralité, donc dans notre monde moderne: UNE VÉRITÉ.
Donc la fille b est égale à la fille c car elles pensent la même chose. Ça montre également qu'elles sont toutes pareilles.

Certaines filles le diront ouvertement, de façon directe ou indirecte, avec une hypocrisie des plus travaillée. J'en ai tellement entendu... Je peux même dire qu'il ne se passe pas un jour sans que j'y pense. Je peux même dire que je suis grandement capable de le déceller dans leurs regards.

Exemples de manières directes:
- Je ne veux pas sortir avec toi parce que tu es roux.
- C'est la honte tu trouves pas ?
- Pas du tout mon style, désolé, on s'oublie.
- Quelle couleur de merde.
- Tu peux toujours te teindre tu sais.
- Les roux, ça le fait vraiment pas.
- Excuse moi mais non... Je peux pas...
- J'ai honte de m'afficher avec toi.

La liste est infinie, j'ai tout entendu, toutes les conbinaisons sont possibles, choisissez la votre...

Pour la manière indirecte, n'oublions surtout pas la réplique ultime servie presque à tous les coups:
"On peut toujours rester amis non ?"
Voilà une phrase clé au comble de l'hypocrisie.
J'ai dû entendre ça un nombre incalculable de fois.

Ça donne envie de serrer... De serrer vos gorges pour en broyer chaque centimètre. De serrer et de serrer encore jusqu'à ce que les doigts se rejoignent et déchirent vos paroles.

Des amies oui, bien sûr...
Le genre d'amies qui ne vous appelle jamais, ne prend jamais de nouvelles, qui ne pense jamais à vous. Ce genre d'amies...

Après il faudra ne pas complexer, être au dessus de ça malgré que je sois toujours en dessous, qu'on me force à être en dessous et qu'aucune d'elles ne regardent en dessous. Je suis privé de toute considération, de tout intérêt, de tout amour à cause de ça.
Je le sais, je le vois, je le vis.
À cause de ce putain de gène MC1R...
À cause de ces putains de filles de merde...

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai de la haine pour vous...




229 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   201 – 229 sur 229
Charline Montial a dit…

Je sais que c'est un très vieux blog, qu'il est inactif, mais j'ai besoin de m'y exprimer: J'aime les roux,j'en raffole même... et justement je suis une fille qui précisément craque les garçons roux. Mon rêve serait que mon copain soit roux, je trouve ça si beau et je ne comprends pas les moqueries que ces jeunes hommes peuvent subir ... et j'ai été folle amoureuse d'un magnifique roux qui malheureusement ne l'était pas sans raison apparente, comme quoi le rejet ne va pas dans un seul sens... plusieurs garçons étaient amoureux de moi, mais pas le bon, Dieu que je l'aimais, ce jeune homme à la chevelure de feu...

Anonyme a dit…

Je suis moi meme roux, j'ai 18 ans et ce que tu annonce dans ton texte est fachement petit a ce que j'ai vecu ! Je me suis pris des chaises sur la gueule parce que je suis roux !! Sa craint non ? Et pourtant je m'en fou de ces personnes !! Niveaux sentimental j'ai aucun probleme.. Je dit pas toute mes beaucoup de fille me trouve pas mal, je suis fiere de ma rousseur ! Pour rien au monde je voudrais changer ma rousseur pour rien au monde !!!!! J'ai des amis partout et beaucoup je suis meme la mascotte ^^' enfin c'est pour dire que passe au dessu !

Anonyme a dit…

Nique ta mère

Anonyme a dit…

Je suis une jeune femme, blonde. Et mon copain est roux. Et franchement, je ne m'étais jamais posé la question "est-ce que je sors avec un roux ou pas?" enfin pour moi c'était évident que oui. Mais c'est vrai que votre article m'a fait sourire, notamment le "girophare". Enfin, c'est une couleur comme une autre hein, il y a pas de quoi dramatiser. Faut arrêter messieurs les rouquins, vous êtes comme les autres. Et si vous avez du charisme, c'est le principal.

(et Étienne, si tu regardes, t'es beau gosse. Yoyosteflo)

Anonyme a dit…

Exactement ça ! (c'est un peu la même chose pour les gens pas beau) comme je dit à chaque fois avec la carte bancaire ou des billets vert ça arrange la beauté

Anonyme a dit…

Alors moi je suis rousse (+blonde vénitienne), peau assez claire avec tâches de rousseurs. En primaire j'ai jamais eu de moqueries sur mon physique au contraire j'avais beaucoup d'amies et mes amies se chamallaient même pour que je sois leur meilleure amie. Puis au collège en sixième sa à changé car faut dire que les personnes mâture au collège se font très rare. Alors je reçu quelques moqueries du genre "sa va la blanche comme un cu" ou "alors poil de carotte" ou des réflexions du genre "c'est vrai que les rousses pue de la chatte" mais c'était toujours la même personne qui se moquait de moi : un mec non mâture qui traîne qu'avec des cons, qui se moque de tous le monde et qui est toujours rendu dans le bureau de la CPE ou du directeur à cause de son comportement. Maintenant je suis en quatrième en septembre je passera en troisième je suis très heureuse et j'ai beaucoup d'amies. Je ne subit plus de moqueries. Je n'ai pas de problème niveau physique avec les garçons mais je préfère trouvé le bon donc au collège je m'en fou. Et arrêté de vous dire que vous trouverez jamais l'amour je sais pas moi je n'ai que 14 ans mais faites des sorties entre amies et ne vous dévaloriser pas comme sa. Par exemple j'ai déjà dit à mes amies gars et fille que je voulais me faire une teinture et ils mon direct stopper en me disant "nan surtout pas tes très belle comme sa et ta de magnifique cheveux, je voudrais les tiens alors ne te fait jamais de teinture" et la je me suis dit faut que j'assume d'être rousse car en faite c'est comme être blonde ou brune sauf que nous nous sommes plus rares donc plus précieux. Okay y'aura toujours des moqueries mais je tiens à dire au rageur et à ceux qui sont raciste envers les roux que "désolé mais à notre naissance on a pas choisit notre couleur de cheveux, même vous vous aurez pu naître roux ou rousses donc au lieu de critiquer ou de mettre des choses qui n'en valent pa la peine cacher derrière votre écran remettez vous en question"

Perso soyez fière d'être rare et roux/rousses.

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis rousse et moi aussi sa me soule les raciste des roux et rousse je sais pas on a pas choisit notre couleur de cheveux à la naissance. Et je confirme que ceux où celle on n'en sait rien puisqu'il sont en anonyme que au lieu de dire des choses méchantes derrière votre écran sans connaître les gens que vous insultez sa se fait pas. Dite le en face mais la vous passez vous des mauviettes. Je n'ai que 14 ans mais je suis pas une focus comme la plus pars des rageur ou de ceux qui critiquent en commentaires. Nous au moins on est rare alors que des cons y'en à des tonnes. Aller bye parce que vous n'en valez pas la peine.

Les roux et rousses dite vous que vaux mieux être rare que être blond/e et brun/e et qu'être un copier coller de 1 000 000 000 000 de personnes.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi c'est pas parce que on est roux ou rousse qu'on trouvera jamais l'amour c'est juste que nous sommes plus rares nous les roux. Car oui je suis rousse au yeux bleu et j'ai que 14 ans bref par contre tu dis que c'est dommage d'avoir si peu de confiance en soi mais en même temps à force de se prendre des moqueries le moral baisse et sa agis sur la confiance en soi donc voilà mais perso moi j'ai des amies en or et j'ai subit que 2 moqueries en sixième du genre "sa va poil de carotte" mais cette personne c'est vite lasser. A la la c'est dur de trouver des gens mâture au collège.

Anonyme a dit…

Moi je suis brune et je trouve sa horrible de juger quelqu'un sur une simple couleure de cheveux! Un jour j'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre en ligne et il n'avait pas de photo de profil,il y avais un tres bon feeling entre nous et il me faisait rire avec ses messages et pleurer aussi car il m'aimait plus que n'importequel homme brun que j'ai rencontré ne m'a aimé;
Je l'ai ,apres 6 mois de correspondance sur internet, rencontrer et j'ai decouvert qu'il etais roux, et aujourd'hui sa fais 4 ans qu'on est ensemble parceque je ne me suis pas limiter a une couleure de cheveux pour aimer quelqun, je trouve sa vraiment enfantin d'insulter quelqu'un sur la couleure de ses cheveux...

Elo a dit…

Je ne suis pas rousse mais châtains foncés. Et les roux m'attirent! J'ai même essayer de me faire rousse.
Mais un de mes amis est roux et il a très mal vécu d'y être, il était même dans ma classe au collège donc je sais à quel point il en a souffert pour avoir vu les autres le mettre de côté. Je détestait ça et j'étais souvent avec lui en récré. Il a eu du mal à me croire quand je lui ai dis que les roux m'attirent et que je voulais sortir avec lui au collège. Mais j'étais trop timide à l'époque pour le lui avoué.
La couleur et les tâches de rousseur moi ... J'ADORE !!! <3

Elo : 25 ans

Unknown a dit…

Ceux qui insulte les roux xont tres bete stupide chien kil sw mw jsrt aek un metis rukin iex vrmn magnifik sai son joli tein et ses bo cheveux rux ki mon faxiner grandiser impeu bande de batard.

Unknown a dit…

Ceux qui insulte les roux xont tres bete stupide chien kil sw mw jsrt aek un metis rukin iex vrmn magnifik sai son joli tein et ses bo cheveux rux ki mon faxiner grandiser impeu bande de batard.

Anonyme a dit…

Salut. Pour ma part je suis rousse et je bronze bcp plus que certaines brune !y a que mes cheveux qui sont roux. Mes surcils et cils sont châtain... au moins je sais que je ne suis pas la seule rousse à bronzer ��

Anonyme a dit…

Salut. Pour ma part je suis rousse et je bronze bcp plus que certaines brune !y a que mes cheveux qui sont roux. Mes surcils et cils sont châtain... au moins je sais que je ne suis pas la seule rousse à bronzer ��

Anonyme a dit…

Je suis tombée sur ton blog car j'aime bien chercher des "je deteste les..." Pas parce que je partage cet avis mais parce que je suis curieuse. Alors je m'attendais à un idiot qui allait rager sur les roux. Mais non. (Enfin, tu rage sur les femmes). Tu sais, je crois que si la plupart son comme ça c'est parce (et oui, tout commence par là ) il est rare de voir des roux à la télévision. Et de les voir en héros principal, dans les films. C'est juste parce qu'on n'a pas l'habitude. Mais arrêté de rager et ouvre toi. Et si tu es si complexé que ça parle en a quelqu'un digne de confiance. Pour ma part,j'ai déjà été amoureuse d'un roux. Mais j'ai découvert que c'est un c*******. Dommage... Enfin bref, ça ne sert à rien de rager sur les idiots et idiotes, ils ne valent même pas la peine d'être regardé. Toutes les femmes ne sont pas comme ça. Je te donne un exemple: Tom hiddleston (qui joue loki) à vraiment ta côte chez les femmes...
Omg... Le mec du commentaire au dessus s'appelle comme le rouquin c*** que j'ai connu! J'espère que ce n'est pas lui! Au secours! XD

Anonyme a dit…

Quesque vous raconter je suis roux je me trouve affreux jpense que nous les roux on devraus meme pas exister tellement on est moche . Mort au roux

Anonyme a dit…

je suis rousse aie 13 ans et ma couleur de cheveux ne fait absolument pas fuir les garçons au contraire. Si tu ne t'assume pas teint toi les cheveux, mais je ne pense pas que se soit que ça qui fasse "fuir" les filles... et même si elles ne t'aime pas tu n'a pas a parler d'elles comme ça. Pour conclure tu tiens un discours sexiste et roussiste et c'est triste que tu te mette dans cet état parce que ce n'est pas la couleur de cheveux qui pose problème c'est la personne qui la porte.

Anonyme a dit…

Je viens de lire ce teste avec dégoût, je l'avoue. Il faudrait un jour stopper le fait que toutes les filles sont les mêmes, réellement. Quels est ce clichés des plus absurdes ? Ce texte est vrai dans sa moitié, je ne retournerais pas sur le fait que les filles détestent cela, mes pensées en disent assez. Je suis moi même rousse (enfin je le suis devenue au fil des années à vrai dire), et je suis folle amoureuse d'un roux. Comment vous dire que c'est loin d'être répugnant ?
Je n'ai aucune explication sur ce genre de filles qui repoussent par "couleur de cheveux".
Mais pour toi qui ne sors avec personne, c'est sûrement avec tes idées aussi répugnantes que tu ne trouves personne. Réfléchis un minimum à ce que tu écris, et en traitant les filles différemment elles t'aimeront peut-être pour ce que tu es. Ce qui n'est pas le cas là.

Anonyme a dit…

Mais pourquoi m'étonnes tu de rencontrer des femmes qui ne sont attirées que par le physique d'un homme lorsque tu les cherches sur Meetic?!??

Anonyme a dit…

Les gens g 13 je suis une fille et franchement arrêter de vous rabaisse srx ok mais je préfère estre rousse ce que je suis que handicapé ok c un complexe mais si vous vous le voulez moi JAI decide de dir et de montrer que c une qualité et voilà moi aussi JAI eu c insulte et alors si ils s'amuse c bien ok "on est le truc du malheur ou je sais pas quoi " bah on est style je trouve sa style ok et srx trop d'Anné que je me rabaisse pour rien et je n'ai pas honte de se que je suis... MERCI ! Et oui je suis un peu franche et pas gêné pour mon age mais srx je trouve et je le dit vous abusezzzzzzzzzzzz et JAI envie de dir c des cheveux, des cheveux c pas comme si ta tête était déformer ou comme ça , et si ta trop hont que tu t'assumes pas bah vas te les teindre mais c con c bête ,,faut pas ! Brefffffff oui je suis énervé de voir des gens pensez comme ça je peux comprendre mais la c trop dsl et ce message c pour vous encourage et pas vous rabaisse et je trouve ça triste vraiment... brefff bye ;)

Anonyme a dit…

Vu qu'il y a statistiquement autant de roux que de rousses, vous savez ce qu'il vous reste à faire

Anonyme a dit…

Comme beaucoup l'ont dit, même si on est ''poil de carotte'' a l'école primaire, plus on grandit, moins on prête attention à ses piques irrévérencieuses. Quelque chose d'étrange est que railler les roux et les homos n'est pas trop politiquement incorrect. Souvent, les autres ne se rendent même pas compte que c'est un peu blessant, ils pensent avoir de l'esprit en nous faisant remarquer ''en premier'' qu'on sent le chien mouillé ^^. Bon, ça nous empêche pas d'avoir des amis, mais je n'ai jamais séduit une fille ...

Anonyme a dit…

Mdr bah si t'aime pas les roux pk tu fait des recherches dessus juste pour aller sur tout les forums anti roux et nous harceler? Fin bon de quoi on se plaint vu qu'on est roux(c de l'ironie)
PS: je suis rousse et fière de l'être je pue pas vu que je me lave tt les jour comme tout le monde donc vos histoires de soufre dans la peau vous savez ou vous les mettre (j'evacue la colère la m'en voulez pas)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonjour, SOYEZ FIER D ETRE ROUX, VOUS N ETES PAS COUPABLES ET CE N EST PAS A VOUS DE VOUS SOUMETTRE !!

Tout ce que tu dis dans ce blog est plus que vrai et atroce, ce n est pas moi qui vais dire le contraire, mais qu est ce qu on peut attendre de plus du monde ?
Je crois que la reponse est toute cousue d un monde aussi egocentrique ...

Mais c est une bonne chose que tout le monde se soit reuni ici et que chacun participe, ce blog permet aux autres de se sentir compris, plus compris que jamais ...

J aimerais tellement un jour que le monde arrete son hypocrisie et que les gens se regardent une fois pour toute dans une glace ...

Mais au fond, je connais deja la reponse, meme si ils se regarderaient dans une glace, ils diraient : Ue, on est méchant et dégueulasse, et alors, ca ne nous concernent pas de toute maniere et c est leurs fautes si ils sont roux ...

Et le pire c est que la moitié du monde est aveugle face a toutes ces agressions et humiliations envers les roux ...
Les rousses se font discriminer parce que les mecs en profitent pour les baiser, mais quand ce sont des mecs a je vous raconte pas ce qu ils prennent dans la gueule :(

Anonyme a dit…

Je suis roux et d'une part je confirme ce qui est dit dans cet article car je l'ai vécu et je n'ai jamais eu de copine avant mes 15 ans a cause de sa mais souviens toi de cette phrase : "tout les gouts sont dans la nature" moi je n'ai eu qu'une seule copine qui est venu a moi d'elle meme et tu sais quoi ? C'est grace a ma couleur de cheveux qu'elle est venu me voir et sa fait maintenant bientot 1 an qu'on est ensemble il ne faut pas tenir compte des gens qui te font la critique, si quelqun te dit que tu es roux en rigolant deux possibilitées : 1-tu restes tres serieux et tu lui dit que tu es au courant qu'on te l'a déja dit, 2-tu rigoles avec lui et tu en rajoutes tu verras dans les deux cas ils arrêteront je suis passé par là

«Les plus anciens ‹Précédent   201 – 229 sur 229   Suivant› Les plus récents»